Sarkozy a “honte” de “la brutalité”, de “l’inhumanité” et de l'”absence complète du moindre sentiment” de Marine Le Pen

Le président des Républicains a réagi aux propos de Marine Le Pen remettant en cause le statut de migrants comme réfugiés politiques. “J’ai eu honte de cette brutalité, de cette inhumanité, de cette absence complète du moindre sentiment (…) nous parlons d’êtres humains, de femmes, d’hommes (…) avec qui nous partageons quelque chose de fondamental, nous appartenons à l’espèce humaine”, a-t-il dit à Gilley lors de la 1ère Fête champêtre Régionale des Républicains de Bourgogne-Franche-Comté dans le Doubs. Pas sûr que les Français veulent en 2017 d’un Président carburant… à l’émotion :

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre 17 , 6 septembre 2015 @ 10 h 35 min

    Grace à Sarkozy, qui assassina Khadafi nous avons le chaos migratoire actuel et il ose parler en être humain. Cependant Marine Le Pen est une femme ignoble ; si elle n’a pas vendu son âme au diable pour être élue, elle le fera sans doute.

  • Nicolas , 6 septembre 2015 @ 10 h 36 min

    @alainPsy

    http://www.uam93.com/news/video-de-liftar-2015-avec-la-section-politique-de-lambassade-des-etats-unis-a-paris.html

    Regardez , en comparaison, avec quel sérieux et quel respect , sont traitées les relations Islam “de France” /US
    Vous avez aussi la liste des élus français du 93 adhérents

  • Magellan , 6 septembre 2015 @ 10 h 46 min

    C’est quand même bien la faute des dirigeants si les migrands arrivent ici a flot
    quand on les attirent les gens avec de larges promesses .Si vraiement l’europe en a besoin ce que je doute, qu’on leur fournissent le transport cela leur coûtera moins cher et sans risque .
    Mais a mon avis toute cette argent gaspillée serait mieux utilisée pour appoçrté du confort chez eux .

  • christian , 6 septembre 2015 @ 10 h 47 min

    Sarkozy ne serait pas quelque peu Irresponsable ? Ne serait-ce pas lui qui est à l’origine de ce foutoir en ayant éliminé son ami KADHAFI en octobre 2011 après que son grand ami BUSH ai mis l’IRAK à feu et à sang ? Sarkozy a détruit l’état Lybien, c’est un fait. Sarkozy devrait prendre ses responsabilités et les assumés avant de porter le moindre jugement. Il est responsable de cette immigration massive qu’il le veuille ou non, tout comme les américains sont responsables de l’état dans lequel ils ont laissés l’Irak.
    Autre remarque troublante, les pays musulmans voisins ne bougent pas le petit doigt pour venir en aide à leurs frères musulmans. L’Europe n’a pas bougé le petit doigt pour protéger les minorités chrétiennes et autres qui se font joyeusement massacrés en Lybie, Syrie, Irak et ailleurs depuis 3 ans. De qui se moque-t’on dans cette affaire ?

  • François2 , 6 septembre 2015 @ 10 h 56 min

    Nous, nous avons tous honte de Sarko métisseur (tapez) et de son absence complète du moindre sentiment pour les Français. Il aurait fait preuve d’un moindre sentiment pour les Français face à l’invasion en 2012, il aurait eu les voix de droite qui lui manquaient (placées en votes blancs et en abstentions) suffisantes pour être élu (rappel : Hollandouille la Fripouille n’avait pas atteint les 50% des électeurs qui s’étaient déplacés) : rappelé dans le livre “Les politiques doivent sauver la France”. Sarko est maintenant un déchet politique non recyclable.

  • Enoch , 6 septembre 2015 @ 11 h 11 min

    Comment l’histoire jugera ces personnages qui nous « gouverne » ?

    Comment les historiens pourront-ils expliquer le concept vaseux de société liquide ? Comment expliqueront-ils qu’ils ont cru pouvoir créer un monde de flux et de reflux, où la gestion de l’humanité hors-sol ne servirait qu’à canaliser les mouvements migratoires ?

    On a vraiment des fous aux manettes ! Des gens qui nous emmènent dans le mur par expérimentation social. Comment croire que tout va bien se passer en poussant des millions de personnes à travers le monde à se déplacer dans une contrée où rien n’est prévu pour les accueillir ?

    N’y a-t-il rien de plus inhumain que des bons sentiments mortifères ?

    N’y a-t-il pas rien de plus dégradant pour un être humain, que de ne pas savoir dire NON, qui de ne pas connaitre ces limites, où commence sa propre intégrité et celle des autres ?

    NON, monsieur Sarkozy, nous ne sommes pas le monde et le monde n’est pas l’Europe. L’Europe n’est pas un no man’s land où des millions de personnes pourraient venir s’y installer librement.

    Je me répète, mais nous avons actuellement des fous au pouvoir. La folie a totalement envahit nos élites. Ils ne savent plus qui ils sont, ils ne savent pas où ils vont ! Pire, ils rejettent la raison comme ennemi de leur folie.

    Si nous ne les stoppons pas, ils vont nous détruire de leur folie chaotique.

    Notre avenir est actuellement entrain de se construire en pointillé, chaque jours qui passent, nous rapproche de terrible évènements en devenir et en construction.
    Nous vivons des moments dramatiques et historiques.

    Puisse la vierge avoir pitié de nous !

  • ostrogone , 6 septembre 2015 @ 11 h 15 min

    l’indécence, l’impudence de ces gens-là est sans limites. Alors qu’il devrait se cacher, comme l’a dit Onfray de BHL, il vient donner des leçons d’humanité, lui, un des principaux responsables du chaos actuel. POUAH !

Comments are closed.