Sarkozy a “honte” de “la brutalité”, de “l’inhumanité” et de l'”absence complète du moindre sentiment” de Marine Le Pen

Le président des Républicains a réagi aux propos de Marine Le Pen remettant en cause le statut de migrants comme réfugiés politiques. “J’ai eu honte de cette brutalité, de cette inhumanité, de cette absence complète du moindre sentiment (…) nous parlons d’êtres humains, de femmes, d’hommes (…) avec qui nous partageons quelque chose de fondamental, nous appartenons à l’espèce humaine”, a-t-il dit à Gilley lors de la 1ère Fête champêtre Régionale des Républicains de Bourgogne-Franche-Comté dans le Doubs. Pas sûr que les Français veulent en 2017 d’un Président carburant… à l’émotion :

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • richard b , 7 septembre 2015 @ 14 h 41 min

    Dominik, rien à dire, vous en avez fait le tour, j’espère qu’il aura assez de gens censés , pour ne pas écouter le chant des sirènes

  • scal , 7 septembre 2015 @ 21 h 21 min

    A la prochaine intervention télévisée de Marine Le Pen, celle-ci devra pas se gêner de rappeler que l’assassin de 400.000 humains s’appelle sarkozy, oui! soit disant l’humaniste. Ce là ne l’a nullement dérangé et sans honte de déverser des centaines de bombes sur la Lybie.
    Marine, elle n’a pas fait tuer aucun humain, tandis que le nain, lui en a 400.000 mort… quatre fois plus que Hiroshima. A bon entendeur salut. Marine, clou lui le bec à ce nain difforme.

  • appeals , 11 septembre 2015 @ 22 h 02 min

    Ce mix de Jean Lefevre et de Stan Laurel est pathétique et n’est qu’un revenchard à la con et à la traine !!!

Comments are closed.