bonjour baldag ,comme la plupart des humanistes pro assistanat ,pro migrants opportunistes à outrance ,vous baptisez racisme ce qui n’est que le refus du vivre-ensemble avec des populations de gens sans aucune valeur ,incapables de se comporter correctement dans un pays de droit .
Sachez aussi qu’au refus du vivre ensemble s’ajoute le rejet du métissage qui est une hérésie ,et vous savez ;c’est légal !!
montecristo , 6 septembre 2015 @ 20 h 14 min
Adjissa
Tous les immigrés dont vous parlez n’étaient pas des musulmans … ça change tout le sens de votre discours !
Eux, se sont intégrés sans problème et sont même devenus de bons patriotes !
Vous … vous voulez nous coloniser !
Mais quand vous aurez détruit tout ce que vous êtes venus piller … il vous restera quoi ?
fleurdeFrance , 8 septembre 2015 @ 17 h 00 min
c’est tout simplement honteux, notre pays ne nous appartient plus. Nous sommes colonisés
cela n’est pas un scoop,la France à été construite avec des étrangers,venant de toutes parts et de tout pays,mais ils ont accepté notre pays sans vouloir imposer leur façons de voir et leur façon de vivre,ils se sont glissés dans le moule,actuellement,ces étrangers ne sont pas du tout les mêmes;ils veulent montrer qu’ils sont là et qu’il faut faire avec,ils n’ont pas l’intention de se laisser modeler,ils imposent,ils menacent même parfois;il y a des différences entre étrangers,parfois trop grande et dangereuse pour ceux qui leur font confiance;j’ai déjà donné et ne suis pas prête à recommencer;pourquoi ne vont-ils pas dans les pays où la langue et la religion est semblable à la leur,il y a bien une raison que beaucoup ne veulent pas croire.
Trahi , 9 septembre 2015 @ 12 h 02 min
Il lui restera l’esclavage des femmes concidérées comme des “chiens” voir pire. Aujourd’hui elle chante à la mode Francaise, mais demain elle se fera lapider à la mode Islamiste.. Facile de chanter quand on est libre, mais ça ne durera pas si ses compatriotes musulmans prennent un jour le pouvoir. Ce sera la charias avant tout et le droit aux hommes de disposer corps et bien des femmes, comme c’est labas..
19 Comments
Comments are closed.