VIDÉO | BHL dénonce “la fine fleur des collabos de la Nova Russia” et traite “la Russie poutinisée” d’ “ennemi” de la France

Bernard-Henri Lévy, toujours aussi grotesque, vendredi matin au micro de Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1 :

“L’un des premiers en tête de la liste des gens qui ne doivent pas voyager en Europe, le Président de la Douma (Sergueï Narychkine, ndlr), il était à Paris pour voir la fine fleur des collabos de la Nova Russia. (…) Je suis quelqu’un de sérieux, je lis les déclarations de Vladimir Poutine, je lis ses idéologues, je lis le penseur de Poutine qui s’appelle Douguine, préfacé par Alain Soral en France, qui a choisi Alain Soral pour préfacer son livre… (La Russie, ndlr) C’est pas l’ennemi. Il y a, en effet, aujourd’hui dans ce monde terrible dans lequel nous sommes de nouveau entrés, qui est la fin de Fukuyama, de l’univers pacifié, il y a un ennemi qui n’est pas la Russie mais la Russie poutinisée.”

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alex , 6 septembre 2014 @ 17 h 05 min

    Eric, cet auto-proclamé “intellectuel” (je ne sais même pas ce que signifie ce mot ???) ne représente pas que lui, il représente en France la vue Sioniste du monde, c’est un grand Sayan, et c’est pour ça qu’il est présent dans les médias sionistes et invité par leKabach.

  • Papé , 6 septembre 2014 @ 18 h 57 min

    Combien de temps encore , ce “philosophe” autoproclamé va t-il ramener sa fraise ?
    Quel merdeux !
    Dès qu’il ouvre son clapet ,c ‘est pour dire une ânerie …
    Aura t-il un jour la pudeur de se faire oublier ?

  • Robert , 6 septembre 2014 @ 20 h 41 min

    Son dealer d’amphétamines est sûrement en tôle et ça le rend nerveux.
    Pauvre petite chose qui pense avec ses fesses et s’extasie devant l’odeur !

  • un citoyen , 6 septembre 2014 @ 21 h 14 min

    Comment cette homme qui ne représente rien n’y personne en France a le droit de fabriquer des guerres dans différents pays ? Je pense que son ex à raisons la farine domine son cerveau !!

  • V_Parlier , 6 septembre 2014 @ 21 h 53 min

    Trop simplifié et inexact. La Russie a choisi des alliances géostratégiques avec les chiites alors que “nous” avons choisi les sunnites. Notons que çà risque de changer car il est question chez nous (communication mainstream) de s’allier aussi à l’Iran, suite à la perte de contrôle de la créature EIL…

    Enfin, Kadirov est là où il est car c’est le seul, tout tyran qu’il est, à pouvoir tenir la Tchétchénie hors de la révolution islamique de “l’Emirat du Caucase”. Vous êtes donc bien mal informé.

  • kanjo , 6 septembre 2014 @ 21 h 53 min

    je ne sais pas contre quel agresseur les Ukrainiens se défendent, mais c’est le gouvernement actuel, issu d’un coup d’État faut-il le rappeler, qui a attaqué une frange de sa population qui ne faisait rien d’autre que de vouloir garder sa liberté. S’il la leur avait laissée, simplement laissée, on en serait resté au statut quo.
    Et il n’y aurait pas eu de guerre.

    J’ai trouvé savoureux que des soldats ukrainiens se réfugient en Russie pour fuir le peuple du Dombas. Eux au moins savent que le Russie n’est pas en guerre contre eux.

  • V_Parlier , 6 septembre 2014 @ 22 h 02 min

    Qui le finance? Tous ceux qui achètent encore les torchons dans lesquels il a des parts et qui sont renfloués par l’Etat… donc par nous!
    Elle est pas belle, la vie?

    Pour ce qui est des ennemis de la France et des collabos, s’il a vraiment décidé de débattre de çà je pense qu’il va trouver beaucoup de monde (d’horizons d’ailleurs très différents) face à lui pour la baston…

Comments are closed.