Critique droitière de la dernière Une de “Valeurs Actuelles”

Elle est signée Roman Bernard, sur Facebook :

Très drôle : « Valeurs Actuelles » se plaint de la « rééducation » mais écrit « la ministre ».

Bon, et puis si vous voulez faire dans la sémantique, les gars, mettez plutôt « Rééducation antinationale » comme ça se faisait dans la réacosphère en… 2007. Y a du retard, là…

Je passe sur l’« ayatollah » affublé à une bobotte de Terra Nova qui doit manger des makis au nutella avec son mari épilé… c’est clair, ça, les mecs, c’est au moins Khomeini ! :)

Pour rappel, voici la fameuse Une de Valeurs Actuelles de cette semaine :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • judel... , 6 septembre 2014 @ 15 h 57 min

    Najat est une jolie mere de famille heureuse et comblée…….elle a certainement du en baver et se battre pour en arriver là……maintenant elle est blindée et sait se defendre…….cela dit elle est capable et tres intelligente il n’est pas possible de penser qu’elle va rester sectaire et bornée comme certains des siens……cette berberomarocaine fait honneur a notre enseignement….c’est la France qui l’a élevée…attendons une ouverture et un revirement lucide a la manière de notre catalan Manuel……..esperons!!!!!!

  • C.B. , 6 septembre 2014 @ 21 h 22 min

    Attendons Madame le Ministre au tournant: premier acte attendu pour l’égalité “femmes-hommes” un recrutement paritaire des enseignants, en attendant un répartition paritaire des enseignants dans chaque école (ensuite on visera la parité pour chaque discipline, dans le second degré). Sans oublier la parité chez les ATSEM en maternelle.
    Ça devrait poser de sérieux problèmes pour occuper les fonctionnaires femmes en surnombre, et ouvrir de nombreux dé”bouchés pour des hommes au chômage.

  • marcS , 10 septembre 2014 @ 10 h 03 min

    Son principal “certificat d’intelligence” est d’avoir échoué à l’ENA, contrairement à son mari

Comments are closed.