Critique droitière de la dernière Une de “Valeurs Actuelles”

Elle est signée Roman Bernard, sur Facebook :

Très drôle : « Valeurs Actuelles » se plaint de la « rééducation » mais écrit « la ministre ».

Bon, et puis si vous voulez faire dans la sémantique, les gars, mettez plutôt « Rééducation antinationale » comme ça se faisait dans la réacosphère en… 2007. Y a du retard, là…

Je passe sur l’« ayatollah » affublé à une bobotte de Terra Nova qui doit manger des makis au nutella avec son mari épilé… c’est clair, ça, les mecs, c’est au moins Khomeini ! :)

Pour rappel, voici la fameuse Une de Valeurs Actuelles de cette semaine :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 5 septembre 2014 @ 9 h 03 min

    Comme je l’ai déjà dit : elle a au moins obtenu son “maroquin”. (je sais, c’est un peu juste, mais Rabelais et Voltaire n’auraient rien trouvé à redire, bien au contraire.)

  • itou , 5 septembre 2014 @ 10 h 26 min

    Fanatisme et rigidité cérébrale sont deux caractéristiques communes à l’ayatollah et la championne du gender ( NVB). Ils ont tous deux la même façon de mener le jihad. La référence à l’ayatollah, est pertinente puis quelle évoque le fanatisme doctrinaire du musulman qui veut dicter sa loi au blanc français. Il faut un esprit mal intentionné pour y voir une insulte alors que le rapprochement au contraire est très parlant pour les Français de souche. Ce qui est choquant et insultant pour un FDS c’est d’avoir une arabe à l’éducation nationale. Les Français ne vont pas du tout apprécier; mais il faut le reconnaitre les FDS n’ont plus leur mot à dire, sont-ils encore chez eux; à voir.

  • aixois , 5 septembre 2014 @ 11 h 53 min

    L’idéologie du “genre” me semble incompatible avec le Coran qui, lui, impose une place différente à l’homme et la femme. Alors pourquoi comparer la grande prêtresse du Genre à l’Ayatollah?

  • Charcot , 6 septembre 2014 @ 7 h 45 min

    Il y a mieux à dire que cette réaction fessebouquienne de M. Roman Bernard.
    Il y a mieux à faire que de polémiquer avec Valeurs actuelles.
    Mme le ministre est bel et bien un ayatollah au sens où elle représente un sectarisme imbécile et destructeur.

  • Samuel Reza , 6 septembre 2014 @ 10 h 36 min

    Il faut être vraiment stupide comme de nombreux trolls sévissant sur ce site et comme VA pour croire (ou faire croire) que NVB est la propagandiste en chef de l’idéologie du genre. Elle n’est qu’une simple exécutante de l’action des loges. A tous les pseudo-réacs lecteurs de ce torchon, vous serez toujours des losers tant que vous vous attaquerez à des agents et non au cerveau bicéphale de la subversion mondiale : la Haute maçonnerie illuministe et son bailleur de fond, la Haute Finance apatride.

  • hectorgalb , 6 septembre 2014 @ 12 h 48 min

    Ce n’est pas un torchon. Et il faudrait voir à vous calmer. Nous attaquer au “cerveau bicéphale” (signe d’impérialisme, soit dit en passant), rien que ça hein ? Et pour atteindre le dernier barreau de l’échelle, on fait comment si on ne peut pas utiliser les appuis intermédiaires ? Et pour détricoter la pelote, on fait comment si on ne peut pas tirer sur aucun des fils qui dépassent ?

    Le but est de trouver le bon fil, pas de lâcher les formules fumeuses de CeluiKaTouKompri.

    Et Valeurs Actuelles y participe tout autant que vous, dugland.

  • hectorgalb , 6 septembre 2014 @ 12 h 52 min

    Les deux sont peut-être incompatibles directement, mais la première peut servir d’outil à détruire notre société, et cela est compatible avec le dessein du deuxième.

Comments are closed.