Agressions «islamophobes» : Philippe Vardon dénonce «des scénarios concertés, coordonnés, avec des acteurs qu’on retrouve régulièrement»

Les agressions de musulman(e)s “sans victime réelle, sans coupable déniché, sans témoin et sans blessure” relayées par des médias complaisants et instrumentalisées par Manuel Valls ? “On est là face à une énorme manipulation qui est en train de se mettre en place et qui n’a qu’un seul but, culpabiliser les Français et remettre en cause la lutte contre l’islam le plus radical et l’islamisation de notre pays”, s’inquiète Philippe Vardon dans une vidéo postée mercredi sur YouTube. Et le président de Nissa Rebela de s’interroger : à chaque agression “islamophobe”, “personne ne va réellement aller chercher à savoir qui sont les victimes, où on en est, où sont les certificats médicaux de blessures”, les seules sources de ces agressions étant Islam et Info ainsi qu’Oumma.

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 6 septembre 2013 @ 15 h 10 min

    J’ai raison en disant que l’islam est une religion, et pas une ethnie, dans le sens de mon “post”. En effet tous les Arabes (par exemple) ne sont pas mahométans (voir les malheureux Chrétiens d’Orient), et être “islamophobe” n’est pas être xénophobe, ni “raciste” (ou “ethniciste” ? puisque le mot “race” est banni désormais en Hollandie). Mais effectivement, l’islam est expansionniste (avec la “variable” des 2 courants principaux de l’islam qui s’affrontent, comme en Syrie, le sunnisme et le chiisme). Et l’islam est aussi une religion judiciarisée, fonctionnant au “halal” et “haram” – ce qui est totalement incompatible avec notre civilisation.

  • françois préval , 6 septembre 2013 @ 15 h 40 min

    “Notez que je ne confonds pas « islam » et « musulmans »

    Les deux sont quand même un peu liés! Ou alors, vous voulez faire du Jean Robin?

  • Soriano , 6 septembre 2013 @ 17 h 50 min

    Bruno a dit tout ce qu’il fallait savoir, c’est l’entière vérité.
    Je vais raconter une histoire que ma mère m’a rapporté il y a 50 ans. Ma mère réfugiée Espagnole avec mon père, vivait en Oranie et avait une voisine dans son village à En el Turk (je ne suis pas sur de l’orthographe) qui avait adopté tout jeune un petit maghrébin dont les parents étaient morts dans un accident. Ce petit garçon a été élevé par cette femme comme si c’était son propre fils. Arrivé à l’adolescence, un jour ce garçon demanda à sa mère adoptive de lui donner de l’argent. La brave femme modeste ne roulait pas sur l’or, loin de la, elle lui dit qu’elle ne pouvait pas lui donner ce qu’il demandait, mais qu’elle pouvait dans la mesure de ses moyens lui acheter ce qu’il voulait. Devant ce refus, ce garçon à qui elle avait donné tout son amour…l’a égorgée. Voilà un fait dramatique qui révèle la mentalité de ces gens là à l’encontre du chrétien et de l’occident, c’est dans leur gènes, et je ne pourrais jamais oublier cette dramatique histoire.

  • monhugo , 8 septembre 2013 @ 2 h 56 min

    Il y a de bons et de mauvais Chrétiens, aussi. Je veux dire par là (ne pas confondre islam et musulmans) qu’il y a des INDIVIDUS respectables partout. Mais ce sont les hordes qui envahissent.

  • hulysse02 , 11 septembre 2013 @ 11 h 35 min

    l’islam est incompatible avec les valeurs de la république française et le restera,le constat est simple,pas de problemes avec les italiens,polonais,espagnols etc!!!!!!!

  • LoL , 4 octobre 2013 @ 16 h 05 min

    Soriano j’ai vu l’homme qui a vu l’homme qui a tué l’ours!! Restez crédible…

  • Zinoviev , 4 octobre 2013 @ 16 h 32 min

    C’est drôle tout ces commentaires suspects d’éternels imbéciles qui croient que les arabes et les musulmans sont au pouvoir et font des mauvais coups au français. Le jour où l’on montera sur Paris avec le pays réel, ce sont ces idiots là qu’il faudra fracasser en premier, parce qu’ils n’auront toujours pas compris que le pouvoir judéo-maçonnique est celui qui instrumentalise et crée cette tension sociétale. Les musulmans, tout exaspérants qu’ils soient, ne sont que des effets, des stigmates. Le jour de la révolution, je sabrerai personellement tout couillon qui ferait perdre du temps à la restauration nationale en allant bruler des maisons d’immigrés. Il y a des gens à expulser dans ce pays, ils sont au pouvoir. Il faut un peu avoir le sens des priorités, bon sang.

Comments are closed.