Agressions «islamophobes» : Philippe Vardon dénonce «des scénarios concertés, coordonnés, avec des acteurs qu’on retrouve régulièrement»

Les agressions de musulman(e)s “sans victime réelle, sans coupable déniché, sans témoin et sans blessure” relayées par des médias complaisants et instrumentalisées par Manuel Valls ? “On est là face à une énorme manipulation qui est en train de se mettre en place et qui n’a qu’un seul but, culpabiliser les Français et remettre en cause la lutte contre l’islam le plus radical et l’islamisation de notre pays”, s’inquiète Philippe Vardon dans une vidéo postée mercredi sur YouTube. Et le président de Nissa Rebela de s’interroger : à chaque agression “islamophobe”, “personne ne va réellement aller chercher à savoir qui sont les victimes, où on en est, où sont les certificats médicaux de blessures”, les seules sources de ces agressions étant Islam et Info ainsi qu’Oumma.

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bruno , 5 septembre 2013 @ 13 h 27 min

    les arabes profite du gouvernement collabo socialiste pour inventer des agressions afin de pouvoir monter en puissance et devenir les victimes de ces sale Français qui sont islamophobe .enfin hollande vals et taubira sont les protecteurs de ces mouvements islamistes rusé qui profite de toutes les situation pour mieux nous baisé.mais tout a une fin en 2017 je pense que les Français ont comprit que cella fait 40 ans q’uon les prends pour des cons.en 2017 ci les Français font le bon choix il ny auras plus de femmes voilé dans les rue parceque une autre femme qui elle a des couilles au cul sauras faire respecter les lois de la republique.

  • Piou , 5 septembre 2013 @ 13 h 50 min

    Exactement résumé le sentiment de millions de français de n’importe quel bord idéologique concernant l’islam en zone france.

  • monhugo , 5 septembre 2013 @ 17 h 13 min

    Mesure de bon sens (et de totale urgence) : tarir le flot migratoire mahométan (rappel : l’islam est une religion, pas une nationalité ou une ethnie). Efficace : supprimer tout “appel d’air” pour les candidats à l’invasion (comme AME, allocations familiales, logement prioritaire..). Complément indispensable : plus AUCUN regroupement familial. Si besoin de main d’oeuvre étrangère : CDD seulement (de courte durée). Puis réformer le Code de la nationalité, en supprimant TOTALEMENT le droit du sol. Puis renvoyer systématiquement les délinquants ayant sévi sur le territoire français (lesquels ont la double nationalité, et ne seront donc pas apatrides), après leur peine effectivement purgée….. Interdire l’abattage rituel, pratique ignoble pour les bêtes, dangereuse pour la santé publique, et qui permet aux musulmans de financer la construction de mosquées (taxe d’abattage) – par souci d’équité, l’abattage casher sera concerné aussi. Interdire tout signe de ralliement communautariste, notamment vestimentaire, dans l’ensemble de l’espace public. Etc. Trop d’islam a depuis longtemps “tué” toute bienveillance des Français en la matière. Notez que je ne confonds pas “islam” et “musulmans” – ceux qui respecteraient la France et ses racines pourraient rester sur notre territoire (ceux qui sont déjà là). Mais plus aucune “vague” , ou même vaguelette migratoire.
    P.S : préalable incontournable, sortir de l’UE (qui ne laisserait jamais faire !).

  • TEMPLIER , 5 septembre 2013 @ 18 h 58 min

    formidable commentaire bruno…..parce que c est la realite…
    amitiés templière…

  • TEMPLIER , 5 septembre 2013 @ 19 h 28 min

    c est maintenant que nous devons nous reunir pour chasser de chez nous ces indésirables mahometants…demain,ce sera trop tard….
    la neuviéme croisade se déroulera sur toute l europe dans ce but si nous voulons survivre a cette deferlante de merde islamique qui nous submerge…

  • Bibi74 , 5 septembre 2013 @ 20 h 10 min

    Je n’ai qu’une chose à dire : BRAVO Philippe !!!

  • monhugo , 5 septembre 2013 @ 20 h 36 min

    Propagandes homophile et islamophile sortent du même tonneau. Antienne victimaire sur un air de mantra : “homophobie” et “islamophobie”. Kif, kif. Avec les mêmes responsables désignés, les “réacs” (et autres “fachos”, “cathos” moisis….). Avec la même sanction, au minimum : raboter la liberté d’expression !
    En réalité, c’est d”homofolie” (détruire l’institution du mariage) et “d’islamofolie” (détruire les racines judéo-chrétiennes de notre pays) qu’il est question, conduisant logiquement à un massif rejet des Français, des idéologies et des idéologues en cause.

Comments are closed.