En fait, Tamerlan Tsarnaev était «d’extrême-droite» !

Le nouveau visage de «l’extrême-droite» !

Décidément, “l’extrême-droite”, c’est un peu comme Rome : tous les chemins y mènent ! Selon le magazine “Panorama” de la BBC, Tamerlan Tsarnaev, soupçonné d’être co-auteur des attentats de Boston en avril 2013, n’aurait pas agi en raison d’accointances avec l’islamisme. En effet, notre confrère affirme qu’il n’était pas un musulman fervent, tant pis si sa tante affirme que Tamerlan “priait” cinq fois par jour depuis deux ans. Par contre, le terroriste présumé possédait de la littérature défendant la suprématie blanche et affirmant qu'”Hitler avait raison” ainsi que des articles de presse dénonçant “le viol de notre droit à posséder des armes”. Tamerlan Tsarnaev possédait aussi des documents affirmant que les attentats d’Oklahoma City (en 1995) et du 11 septembre 2001 étaient des “conspirations gouvernementales”. Et le Daily Mail de titrer l’article qu’il consacre à ces affirmations “Le poseur de bombe de Boston était-il un suprémaciste blanc ?”, l’illustrant d’une photo montrant des membres du Klu Klux Klan… Déjà, avant que les principaux suspects soient arrêtés ou abattus, de nombreux médias soupçonnaient ouvertement “l’extrême-droite”.

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jean-luc , 6 août 2013 @ 7 h 53 min

    Le mahométisme, ce n’est pas la seule résurgence actuelle et ultra-dangereuse du nazisme? Les bosniaques s’étaient bien engagés en masse dans l’armée nazie, non ?

  • micaelli , 6 août 2013 @ 8 h 38 min

    J’ ai une info : ….. il parait que le bon roi HENRI IV a été assassiné le 14 mai 1610 par un certain Ravaillac , membre notoire du Front National ……
    ( En bon journaleux , j’espère obtenir une baisse de un centime d’ euro sur mes impôts
    en 2014 ) …..

  • Paul-Emic , 6 août 2013 @ 10 h 07 min

    +1
    un petit rappel aux fondamentaux éclaire en effet le débat

  • Kanjo , 6 août 2013 @ 18 h 16 min

    oui bien sur : ce sont deux totalitarismes
    ce sont aussi deux dictatures violemment anti-chrétiennes
    ce sont aussi deux idéologies hyper violentes
    il y en d’autres

    ps : le communisme partage toutes ces “qualités”

  • Kanjo , 6 août 2013 @ 18 h 21 min

    je voulais dire : il y a d’autres point communs.
    notamment le fait qu’il est interdit de les critiquer sous peine de mort c’est le règne de la pensée unique
    c’est le mensonge obligatoire

  • asina_asinam_fricat , 6 août 2013 @ 18 h 54 min

    L’intérêt stratégique évident du Reich était de mettre la main sur les champs de pétroles d’Irak et Iran. La Roumanie et l’essence de synthèse n’y pouvant suffire. La bataille aérienne d’Angleterre a été rendue possible grâce à la non-destruction de gros stocks au Havre et à Rotterdam. La supériorité technique de l’armement (sauf pour les radars et pour le nucléaire) a été gravement obérée dès 1943 par la pénurie chronique en essence… jusqu’en 1945 il y a eu des innovations impressionnantes mais toutes au régime sec.
    Or l’accès au bassin oriental de la Méditerranée, étape obligatoire sauf à passer par l’Ukraine, ne fut pas aidé spontanément par la Turquie “échaudée” par la WW1 (elle en sortit dépenaillée avec 2 autres empires le russe et l’austro-hongrois). Les faits sont là qui montrent le Reich tenter un coup via la Syrie sous mandat français de Vichy pour faire réussir une révolte irakienne contre l’occupant anglais.
    Selon la même stratégie, le Reich fit sa danse du ventre auprès du grand mufti de Jérusalem espérant qu’il pourrait soulever plus généralement les musulmans du Machrek contre les Brits. Sans succès, toutefois par ce rapprochement Hitler s’interdisait de “fourguer” les Juifs en Terre Promise comme il l’avait envisagé un temps. De même qu’il y eut des projets pour un Homeland juif en Pologne et plus dépaysant à Madagascar !
    L’aveuglement haineux-idéologique n’a pas été le seul registre de l’homophile autrichien. Mais au lieu de rester focalisé sur le seul objectif qui vaille, le pétrole, il a manqué d’opiniâtreté pour céder à deux lubies mortelles : l’attaque inutile de l’ours russe et l’extermination stérile de quelques millions d’israélites sans rapports avec les financiers de Wall Street et la City qui pourtant l’avaient financé discrètement… Cette 2e lubie lui aura au moins rapporté de rester le monstre géopolitique le plus célèbre et pour longtemps…
    Les archivistes du clergé musulman perpétuent le souvenir d’un Hitler qui leur avait promis de ne pas installer de Juifs en Palestine, et cette vérité historique peut expliquer une certaine “affection positive” qu’ils cultivent envers le faux hétérosexuel qui n’a jamais couché bibliquement avec Eva Braun …

  • Antigone , 7 août 2013 @ 2 h 50 min

    Ça c’est de l’enfumage pour ne pas “stigmayser ces pôvres musulmans”!

Comments are closed.