Pas d’université d’été du PS à Nantes, le parti menacé par des extrémistes de gauche

Pour des raisons de sécurité et en raison de menaces de violences proférées sur les réseaux sociaux, le Parti socialiste a préféré renoncer à tenir son université d’été dans la cité des Ducs. L’extrême gauche accuse la formation politique d’aller “se cacher ailleurs”. Ambiance :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 5 juillet 2016 @ 7 h 14 min

    L’université d’été du PS annulée seulement par peur de Cambadélis, au sens subjectif… Ce gars est un froussard de première: pouvez-vous me citer un geste, un lieu, un jour où ce monsieur a prouvé qu’il était courageux ? A part le coup de la MNEF, nichts, nada, niente, nitchevo! un édifiant tableau de chasse! Comment dit-on froussard en grec ?

  • André , 5 juillet 2016 @ 7 h 33 min

    En parlant de Nantes, un indépendantiste basque m’a envoyé justement toute une suite de photos que j’ai agencées pour en faire un montage. J’espère que mon montage plaira aux indépendantistes bretons. L’essentiel est d’informer, mais malgré cela les français s’en foutent, mais ils changeront d’avis les jours de grandes souffrance:

    https://youtu.be/BdmoJue5lTQ

    Un petit rappel pour les événements en cours:
    Andre66349
    Aujourd’hui 07 janvier 2016, peut-on encore dire Bonne Année ? 2016 et 2017 vont commencer à être des années décisives d’abord pour la France.
    Andre66349 il y a 26 minutes
    Andre66349 il y a 5 mois l==> Me suis-je trompé sur les prédictions ? Depuis le 1 er janvier 2016 les attentats musulmans ne font que se multiplier partout dans le monde et même dans les pays islamiques. Bien sûr il ne faut pas généraliser car tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans. Heureux celui qui comprend. Cependant vous ne verrez jamais les musulmans manifester contre le terrorisme musulman, au contraire ils applaudissent, par contre vous verrez les musulmans manifester si une oreille de cochon est trouvée sur le chemin d’une mosquée ou si une mosquée est interdite pour des raisons sanitaires.
    Pour en revenir aux attentats musulmans, la France va seulement en souffrir. Les musulmans, mis à part commettre des attentats que savent-ils faire ? Réfléchissez. L’attentat prévu en France vers le 14 juillet 2016 aura-t-il lieu ou n’aura-t-il pas lieu ? Nous le saurons prochainement.

  • borphi , 5 juillet 2016 @ 14 h 17 min

    Jadis ce fut à La Rochelle que ces gens se réunissaient !
    Capitale du protestantisme français .. tout un symbole.
    C’est fini !

    Après Nantes , capitale historique de l’esclavagisme français !
    C’aurait été de circonstance avec la GPA pour tous qui pointe son nez !

    Bon alors , c’est foutu ?

  • Gisèle , 6 juillet 2016 @ 1 h 33 min

    Ils ont peut être eu peur des fantômes des ” mariés ” de la Loire …

Comments are closed.