Vidéo / Christine Tassin jugée pour blasphème de l’islam!

 

Christine Tassin a été jugée  pour blasphème au tribunal  du Belfort pour avoir blasphémer l’islam (voir la vidéo). Le délibéré sera rendu en août.

“Le délit de blasphème, dont nous nous croyions définitivement débarrassés pourrait bien être de retour avec l’islam, ce qui prouve, s’il en était besoin, à quel point le combat de Résistance républicaine est et juste et nécessaire.

J’ai en effet dit le 15 octobre 2013 que l’islam était une saloperie. Et, comme vivons en France, pays des Lumières et de la libre critique de tous les dogmes, y compris religieux, j’aurais du mal à comprendre qu’il puisse y avoir là matière à poursuites ! Ce n’est évidemment pas l’avis des adeptes de la « religion d’amour, de paix, et de… tolérance » ( !) qui m’ont dénoncée comme blasphématrice (sous un prétexte pénal cela va de soi), provoquant comme toujours une réaction immédiate du Parquet.

 Après avoir été entendue par la police quelques semaines plus tard, j’ai reçu le 10 mars dernier une citation à comparaître devant le tribunal correctionnel de Belfort pour le 26 mars soit deux semaines plus tard. Le délai étant trop court pour permettre une préparation sérieuse de ma défense, mon avocat a demandé par lettre le renvoi de l’audience, comme cela se produit couramment en pareil cas. Le Tribunal a fait droit à cette demande et a fixé une nouvelle audience le 2 juillet à 11h.

 Cela a permis aux associations musulmanes plaignantes de se présenter à nouveau comme victimes (leur rôle préféré), du renvoi cette fois. Je me serais « défilée » par crainte de la justice, comme si un jugement trois mois plus tard pour mieux me défendre constituait une fuite !”

Lu sur le blog de Christine Tassin

Related Articles