Une maison de santé était prête à accueillir Vincent Lambert (que la CEDH vient de condamner à mort)

Permis de tuer. La Cour européenne des droits de l’Homme a décidé ce vendredi l’arrêt de l’alimentation et de l’hydratation de Vincent Lambert. Le tétraplégique est hospitalisé au CHU de Reims, mais ses parents souhaitent que leur fils soit transféré dans un nouvel établissement médical. Il aurait été le bienvenu à la maison de santé Bethel près de Strasbourg. Elle est composée de plus de 300 lits, dont l’unité de vie spécialisée qui n’accueille que 10 résidents :

Related Articles

139 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 5 juin 2015 @ 14 h 03 min

    c’ est triste d’en venir à la cour européenne,chacun doit avoir le choix de mourir comme il entend ,moi mes papiers sont fait ,mes enfants le savent ,je ne veux pas reter des années sans mémoire assis dans un fauteuil pendant x années avec des couches et ne plus savoir qui je suis et qui vient me voir ,c’est mon DROIT et çà ne regarde personne te encore moins de me laisser “la vraie vie” ,c’est vous qui n’avez jamais pris conscience que les maisond de retraites sont des MOUROIRS

  • Geneviève , 5 juin 2015 @ 14 h 24 min

    Merci, Trahi, de dire si bien ce qu’il faut répondre aux commentaires des exégètes de la Bêtise rhinocérienne (du cher Eugène …Ionesco), Ranguin, Fleur de Lys, Marie France, et autres tenants du “c’est mon avis et je le partage…

  • marie france , 5 juin 2015 @ 14 h 39 min

    @ Geneviève ,OUI C ‘ EST MON AVIS ,vous en avez un autre ,je le conçois et c’est normal ,c’est vrai qu’avec des gens comme vous la “bêtise rhinocérienne” ne peut qu’être moquée,je n’IMPOSE à PERSONNE il est discutable c’est tout ,VOUS DETENEZ PAS NON PLUS LA VERITE

  • marie france , 5 juin 2015 @ 14 h 41 min

    Vous @ Geneviève vous ne devez pas savoir ce qu’est le c h o i x et la L I B E R T E

  • marie france , 5 juin 2015 @ 14 h 43 min

    ET LES AVOCATS C ‘ EST POURQUOI ???? des deux bords ,les médecins eux seuls savent ,aillons la sagesse de les laisser agir ,ils le font tous les jours et heureusement

  • champar , 5 juin 2015 @ 14 h 46 min

    @ Ranguin
    Vous écrivez n’importe quoi, Vincent Lambert vit sans aucun soin, il est simplement alimenté.
    Il a même survécu à un défaut d’alimentation d’environ un mois décidé par le sinistre “médecin” dont il est préférable de taire le nom !
    La culture de mort veut faire croire que l’alimentation est un soin médical et tous les idiots utiles relayent cette fausse “information” de la pensée unique.

    Ce qui a été décidé c’est de le faire mourir de faim et de soif Vincent Lambert !
    Il est même refusé de le transférer dans un établissement prêt à l’accueillir.

    Considérer que l’alimentation sans aide est un soin consiste à arrêter de nourrir toute personne qui a besoin d’une aide pour se nourrir. Les handicapés ont des soucis à se faire pour leur survie, nous sommes loin des aménagements pour leur accès à tous les lieux publics…
    Quant aux personnes âgées, il faudra craindre les liquidateurs !

    En ce qui concerne la femme de Vincent Lambert son acharnement à voir disparaître son mari me parait très suspect, il serait peut-être instructif de savoir s’il y a des intérêts financiers en jeu ?

  • marie france , 5 juin 2015 @ 14 h 48 min

    Ceux qui se révoltent ,et c’est leur droit,pour la VIe ,et ces enfants que leurs parents massacrent,ces jeunes femmes enfants ,vieux au nom d’une religion qui les tuent ,on ne vous entend pas Ge”neviève ,c’est pas la même “vie “??

Comments are closed.