Une maison de santé était prête à accueillir Vincent Lambert (que la CEDH vient de condamner à mort)

Permis de tuer. La Cour européenne des droits de l’Homme a décidé ce vendredi l’arrêt de l’alimentation et de l’hydratation de Vincent Lambert. Le tétraplégique est hospitalisé au CHU de Reims, mais ses parents souhaitent que leur fils soit transféré dans un nouvel établissement médical. Il aurait été le bienvenu à la maison de santé Bethel près de Strasbourg. Elle est composée de plus de 300 lits, dont l’unité de vie spécialisée qui n’accueille que 10 résidents :

Related Articles

139 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 6 juin 2015 @ 17 h 50 min

    Je vous soufflette pénible

    mais avec des gants pour ne pas me salir .

    Avec des gens comme vous l’insulte vient naturellement tant vous êtes une insulte à l’intelligence .

    On connait les petits faux-culs , petites chochottes métrosexuelles de loges obscures amateurs de partouzes pédophiles dans des enceintes feutrées , qui osent , sans rire ou sans pleurer , parler de “dignité” pour masquer leur laideur et puanteur ( comme de vieilles putes , plus respectables que ceux là , s’aspergent de parfums écoeurants ) . Ils feignent de s’indigner d’insultes qui ne sont que la mise en lumière de leur vice qui se propage et qu’ils propagent comme on transmet VOLONTAIREMENT une maladie infectieuse .

    C’est de ceux là que le Christ a dit qu’il vaudrait mieux qu’ils aient une meule autour du cou et se noient plutôt que de pervertir des innocents comme une réédition du massacre des innocents .
    Aujourd’hui les mêmes tares , en entendant ces paroles qui leur sont adressées feindraient de s’offusquer , enh ben quand mêmeu il exagéreu , c’est pas cool .

    Quand les égouts se répandent et ressortent de dessous terre avec tout les esprits immondes , c’est au karcher spirituel qu’il faut y aller …..

    Alors , pénible , bisou , de très loin

  • hermeneias , 6 juin 2015 @ 17 h 54 min

    A qui causez vous Billot ?
    On peut savoir ?

    Si c’est à moi , je me fonde sur les post de marie france …Relisez …. C’est assez clair

  • hermeneias , 6 juin 2015 @ 18 h 08 min

    Les 300 MILLIONS DANS LA CHANSON étaient des “petits chinois” du trou obscur du moi interchangeables et insignifiants comme dans le paradis collectiviste face au moi narcissique et insignifiant du nihilisme satisfait …

    Ces 300 millions , comme vous baudruche enflée et flatulente , ne sont rien …. Et vous ne le comprenez toujours pas . C’est dire votre état “végétatif” et même pire qu’un végétal , votre état de zombie humanoide où la qualité n’existe pas mais seulement la quantité dans l’univers abstrait de petits comptables de camps de concentration modernes faisant bien “consciencieusement ” leur petit travail de fourmis préprogrammé .

    Dégagez avant que je vous eu-thanasie ! Ah ah
    Je suis sur que vous rêvez du nirvana , de disparaitre dans votre néant . N’ai je pas raison ? Car inutile vous êtes parmi 300 millions de petits bulots

  • ranguin , 6 juin 2015 @ 18 h 23 min

    Stop, les injures ne mènent à rie.
    C’est fatigant de les lire.
    Pour ou contre l’euthanasie aucun des camps n’aura raison.
    Pour les “pour” faites comme moi : refusez par écrit de n’être qu’un légume ou prisonnier de votre corps.

  • Fleur de Lys , 6 juin 2015 @ 18 h 50 min

    kessekelle raconte la Simplette ???

    mais tu as bu ?? :lol:

    je n’ ai rien compris a tes éructations

    comme tu ne comprends toujours rien a ce qui s’ échange içi entre gens disposant de raison, de vocabulaire et de culture

    choses dont tu es orpheline …

  • marie france , 6 juin 2015 @ 19 h 59 min

    FLEUR PUANTE COURAGE FUYONS VOUS ESQUIVEZ PAUVRE TYPE,vous esquivez ma question sur votre courage,j’ai dis ce que je pensais on m’est tombé dessus ,je ne discute en rien leur droit voilà c’est fini ,mais vous péteux ,vous vous dérobez et venez raconter des conneries ,basta

  • bernique , 6 juin 2015 @ 20 h 04 min

    Le plus simple pour vous serait de ne plus lire e blog… et même NdF à la limite : ça vous éviterait un ulcère à l’estomac et à nous la triste tâche de ne pas vous laisser en souffrir trop longtemps. Que les temps sont durs ! ! !

Comments are closed.