Une maison de santé était prête à accueillir Vincent Lambert (que la CEDH vient de condamner à mort)

Permis de tuer. La Cour européenne des droits de l’Homme a décidé ce vendredi l’arrêt de l’alimentation et de l’hydratation de Vincent Lambert. Le tétraplégique est hospitalisé au CHU de Reims, mais ses parents souhaitent que leur fils soit transféré dans un nouvel établissement médical. Il aurait été le bienvenu à la maison de santé Bethel près de Strasbourg. Elle est composée de plus de 300 lits, dont l’unité de vie spécialisée qui n’accueille que 10 résidents :

Related Articles

139 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 6 juin 2015 @ 9 h 31 min

    Arrêtez de déconner marie france

    vous ne faites que parler de votre cas personnel qui détermine vos “positions”

    Les médecins il y en a de toutes sortes . Des très veules et très viles et quelques consciencieux avec une éthique et une CULTURE ça aide et c’est de plus en plus rare depuis que l’on fabrique des zombies lobotomisés , des petits techniciens ( de surface ) .
    Je parle de ce que je connais étant dans la médecine et le milieu médical jusqu’au cou

  • hermeneias , 6 juin 2015 @ 9 h 36 min

    ranguinouillet à sa maman

    certains médecins , j’en suis , ne sont que des exécuteurs des basses oeuvres .

    Il y a eu des médecins d’Hitler et de Staline , viles serviteurs de leurs maitres , alors cessez de bavasser ignare crasse .

    Cessez de vous prosterner faussement devant l’idole d’une “science” bien imparfaite …. On a les idoles que l’on peut .
    C’est vous qui par ailleurs soutenez mordicus le fn de la virago marine aliot …. No comment

  • hermeneias , 6 juin 2015 @ 9 h 47 min

    C’est peut être votre avis marie france

    mais il est mal fondé et stupidement émotionnel et il ne faut pas confondre , comme beaucoup de fous et folles avec un pois chiche dans la tête de bobos en “état végétatif” là pour le coup vraiment , émotion et amour .
    L’amour ne s’abstraie pas du réel et de la vérité … Et la réalité de la vie vous dépasse et vous traverse , vous la recevez et elle vous quitte . Au sens strict les parents ne “donnent” pas la vie mais la transmettent plus ou moins librement et consciemment ( quand on voit comment certains se reproduisent ….) .
    Et l’amour “libre” , choisi , implique donc un choix et une constance à propos d’un autre dont on ne peut disposer à notre guise

  • hermeneias , 6 juin 2015 @ 9 h 50 min

    Ce sujet vous rend visiblement incapable de penser marie france

    sans doute une auto justification ou une vieille culpabilité .

    En l’occurrence il s’agit de couper les vivres à V. LAMBERT ….

    Claro ? Capisci ? Compris ?

  • DE MOI , 6 juin 2015 @ 9 h 51 min

    Le titre de ce papier -au demeurant très mal informé – est racoleur et indécent ! Ce n’est pas parce que la planète entière ne se jette pas à vos genoux pour reconnaitre la justesse de vos idées et points de vue que vous devez manier à ce point l’arrogance et/ou à défaut la bêtise.

  • MCT. , 6 juin 2015 @ 9 h 57 min

    J’ai entendu parler d’une “idylle” entre le médecin et la femme….
    Je suis outrée qu’on ne le laisse pas transférer là où il peut être accepté et où il y a un consensus pour s’occuper de lui. Mais dans quel monde vit-on ? de quoi se mêle la société ?
    Faut-il alors tuer tous les pauci relationnels de France, dont certains sont pires que lui ?
    Vous devriez regarder attentivement la photo de la pétition, on voit très bien que Vincent n’est pas un légume. Il y a de l’intelligence dans le regard. Ne pas mourir alors qu’on l’a privé d’alimentation et eau pendant un mois veut bien dire qu’il s’accroche à la vie. On ne lui fait plus aucun soin, on ne le lève plus du lit, il n’a plus droit à la kiné, depuis que toute cette affaire est médiatisée dans le but de légaliser l’euthanasie. C’est dégueulasse. Notre société est immonde, de plus en plus.

  • MCT. , 6 juin 2015 @ 10 h 07 min

    Le bourrage de crâne médiatique fait bien son effet. Il suffit de lire certains commentaires. C’est édifiant. Vous ne vous rendez pas compte de qui vous faites le jeu en laissant ainsi les mains libres à ceux qui veulent pouvoir décider de qui doit vivre et mourir.
    C’est dramatique.

Comments are closed.