Une maison de santé était prête à accueillir Vincent Lambert (que la CEDH vient de condamner à mort)

Permis de tuer. La Cour européenne des droits de l’Homme a décidé ce vendredi l’arrêt de l’alimentation et de l’hydratation de Vincent Lambert. Le tétraplégique est hospitalisé au CHU de Reims, mais ses parents souhaitent que leur fils soit transféré dans un nouvel établissement médical. Il aurait été le bienvenu à la maison de santé Bethel près de Strasbourg. Elle est composée de plus de 300 lits, dont l’unité de vie spécialisée qui n’accueille que 10 résidents :

Related Articles

139 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mf , 6 juin 2015 @ 8 h 59 min

    entièrement d accord:emotion encore emotion….quant à l epouse qu elle ait le courage de l abandonner ou de divorcer, si elle ne supporte plus (ce que je peux comprendre…) : c est plus sain

  • Fleur de Lys , 6 juin 2015 @ 9 h 00 min

    vilaine curieuse!!

    serais tu une “couguar” :lol:

  • hermeneias , 6 juin 2015 @ 9 h 07 min

    Moi je propose “l’eu”-thanasie de toutes les tares du cerveau et handicapés , canards boiteux , comme fleure délice .

    Visiblement la mine a eu de l’effet sur le cerveau via le pied et ça n’a pas arrangé les choses étant donnée la tare originelle

  • mf , 6 juin 2015 @ 9 h 10 min

    j ai pu comprendre en vivant cela de tres pres que l on donnait une importance autre a la vie lorsqu on etait tres malade ….et “presques legumes” comme on dit souvent,on s accroche à la moindre chose , malgré les grandes theories en pleine sante…

  • hermeneias , 6 juin 2015 @ 9 h 13 min

    Pourquoi les parents n’exigent-ils pas la sortie de V.Lambert ?

    Je crois qu’il est au CH de Reims …. A l’hopital public , on est aux ordres de l’état financeur et employeur ( c’est entre parenthèse ce que veut faire la Touraine à son hollande pour TOUTE la médecine en France y compris celle qu’il était convenue d’appeler “libérale” ) . Les médecins sont formatés et appliquent le règlement ou ils dégagent ….

    Le problème vient du conflit familial et d’une “épouse” qui veut en finir et est sans doute instrumentalisée

  • mf , 6 juin 2015 @ 9 h 23 min

    tout a fait d accord:on va ainsi declencher la machine à tuer…Attention à l interet du groupe….
    ce n est pas un debat sur l IVG:mais regardez le decallage entre la loi Veil et maintenant:ce sera la meme chose pour l euthanasie,il ne faut pas se cacher derriere son petit doigt:et tout doucement on glissera vers ce qui nous ferait encore aujourd hui dresser les cheveux sur la tete…

  • hermeneias , 6 juin 2015 @ 9 h 24 min

    ranguin

    on s’en fout de ta vie et de ton pov petit cul tout triste .
    Tu te suicide maintenant tout seul si tu veux . Assume pov mec !
    Au lieu de demander à d’autres et à des tdcul qui , en plus , pour être peinards voudraient être couverts par la loi …..ce qui permettrait d’y aller gaiement avec des consentements plus ou moins clairs et libres pour résorber le trou de la sécu .

    Donc cassez vous et faites pas chier .

    Cela fait longtemps que les médecins pratiquent la sédation et l’antalgie et savent arrêter les soins lourds pour ne continuer que des soins minimum “de confort” .
    Il semble que ce soit le cas pour V.Lambert

Comments are closed.