Assassinat de Charb : trois “veuves” susceptibles d’être indemnisées

La famille vue par Charb

Selon Closer, la commission créée au lendemain des attentats contre Charlie Hebdo a identifié pour Charb trois “veuves” susceptibles d’être indemnisées : Marika C, Jeannette Bougrab et Valérie M.

Mais les enquêteurs n’auraient auditionné qu’une seule “vraie compagne de Charb” (sic) : Valérie M., qui affirme qu’elle partageait sa vie depuis mars 2011. Elle leur a déclaré avoir passé les deux dernières nuits précédant le drame avec le dessinateur et directeur de Charlie, à son domicile.

Valérie M. explique également que l’appartement de Charb a été “fouillé et mis à sac”. Or Jeannette Bougrab est passée voir les parents de Charb le soir de l’attentat, qui lui auraient remis les clés du domicile de leur fils…

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • DE MOI , 6 juin 2015 @ 14 h 26 min

    Allons bon ! donc là aussi chacun à son opinion tranchée sur la question. Aucun ne vous n’avait jamais entendu parler de Charb de son vivant, mais, là, vous SAVEZ de façon définitive et certifiée où est la vérité concernant sa vie, son environnement et la façon dont il astiquait ses coucougnettes ! Félicitations à vous tous, principalement à NICOLAS qui, ligne huit pavé 2, sait poser (après un long questionnement pavé 1 qui laisserait pantois M. Holmes by himself) “la question ultime”, et qui termine avec un citation bien pesée : “L’esprit critique nous amène, non pas à tout rejeter, mais à soupeser les déclarations des uns et des autres et à les mettre en relation avec les faits”. Signé Furax sans doute !

  • xrayzoulou , 6 juin 2015 @ 18 h 59 min

    Toujours des histoires. Je dis simplement à ces “veuves” que lorsqu’elles mourront, le coffre-fort ne suivra pas le corbillard !!! et que lorsqu’elles arriveront vers DIEU (même si elles refusent d’y croire comme “leur” mari)…. ce ne sera pas sur la grosseur du compte en banque (et je ne m’en fait pas pour elles), mais sur leurs bonnes et mauvaises actions.
    Charb, ce pauvre mec cérébralement, si il pouvait, leur dirait sûrement !

  • Nicolas , 6 juin 2015 @ 19 h 56 min

    L’assassinat de l’équipe ayant amené le gouvernement à l’organisation d’une manifestation rassemblant 2 millions et 1/2 de personnes (chiffre gonflé de l’aveu de Ruth Elkrief après un essai à 4 millions “mais on a compté ceux qui auraient voulu venir mais qui n’ont pas pu” cf entretien avec Emmanuel Todd) et ayant abouti au vote de la loi Renseignement, il est légitime de poser des questions. Et il est normal de s’interroger. Je fais appel à questions à tous. Qu’est- ce qui vous a interpelés dans cette affaire ?

  • Agathon , 7 juin 2015 @ 8 h 52 min

    Au fait, où en est l’indemnisation des familles du Bugaleth Breizh?

  • Yves Tarantik , 7 juin 2015 @ 16 h 40 min

    S’il y a quelqu’un d’assurément respectable à soutenir dans ce panier de crabillons c’est bien Jeannette Bougrab.

  • Caractacusa , 8 juin 2015 @ 5 h 54 min

    “Vecchia” requiert deux “c”.

  • Nasser , 9 juin 2015 @ 10 h 38 min

    Le problème, c’est qu’on fait rentrer les sentiments dans le domaine public alors que ça doit rester du domaine privé. On a inventé le mariage pour unir un homme et une femme, afin qu’ils construisent une famille en sécurité.

    Les sentiments de l’une ou l’autre pour Charb ou pour François Hollande ne regardent que les intéressés. Pas le contribuable.

    Pour le mariage gay, c’est pareil. C’est une aberration.

Comments are closed.