Affaire Mehdi Nemmouche : la faute aux Évangiles, selon Bernard Cazeneuve

Interrogé lundi matin dernier par Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1, Bernard Cazeneuve a osé déclaré : « Oui, une pensée radicale se diffuse en prison et les détenus radicaux s’emploient à évangéliser d’autres détenus. »

Le ministre de l’Intérieur a tellement peur de prononcer le mot islam et d’établir un lien entre islam et terrorisme qu’il préfère laisser penser, par son choix sémantique, que le christianisme serait responsable des assassinats perpétrés par Mehdi Nemmouche…

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 6 juin 2014 @ 7 h 35 min

    A défaut de soigner son vocabulaire (non! il n’y a pas moyen d’évangéliser en islam, c’est comme ça) il pourrait commencer, avec sa paie de ministre à se soigner les dents: effrayant le nombre de ministres et députés qui les dents en mauvais état; allez regarder en Allemagne, Suisse, Italie, USA, rien de tel les gens sont soignés, et même propres sur eux, ce qui n’est pas toujours le cas au Socialistan de Hollande!
    Si l’anti-catholicisme romain est bien affiché au PS et au gouvernement, en revanche on n’y professe aucun anticléricalisme à l’égard du “clergé” musulman: Hollande a donc fait son choix, les Français lui ont déjà envoyé dire que ce n’était pas le bon; s’en réformera-t-il ? Oh! non, quand on est “bête” c’est pour la vie.

  • AURORE ANGELIQUE , 6 juin 2014 @ 9 h 08 min

    DE PLUS EN PLUS GRAVE….JUSQU’OU IRONT ILS???

  • ladelphinette , 6 juin 2014 @ 9 h 11 min

    C’est la deuxième fois que cette série fait ses “choux gras” avec un soi disant racisme anti- arabe. A quand quelques épisodes pour dénoncer le racisme anti-français que nous constatons tous les jours ???

  • jeanluc , 6 juin 2014 @ 9 h 23 min

    Les dhimmis de l’épiscopat français attaquer à cause d’une assimilation au culte d’al-lah ? Ils sont trop pleutres.

  • Gérasime Barlatier , 6 juin 2014 @ 14 h 03 min

    Il est plus facile de s’attaquer aux chrétiens qu’aux islamistes ! Fort avec les faibles, et faible avec les plus forts, ce type n’est qu’une lopette socialiste, un foireux…

  • isaie , 6 juin 2014 @ 14 h 11 min

    L’évangile dit: dehors les meurtriers, les impudiques, les menteurs, les voleurs et j’en passe.
    L’évangile ou bonne nouvelle est la grâce offerte à quiconque se repent de ses péchés, quel qu’ils soient mais au nom du Christ/Messie Jésus, en l’acceptant comme Roi et Sauveur/Rédempteur et Maître.
    Ainsi ce musulman n’a accepté, en aucun cas l’Evangile de Jésus-Christ. pire, s’il venait à mourir, son éternité, selon le Nouveau Testament, serait l’enfer éternel.

  • zézé , 6 juin 2014 @ 14 h 46 min

    Pardonnez-moi, mais là vous rêvez !!!! si un de nos “chers” prélats se manifestait cela se saurait !!!!!!! mais comme d’habitude aucun ne parlera … ou ne se distinguera par une quelconque remarque auprès de nos “chers dirigeants”.

Comments are closed.