La Fransse 2 mintenan!

Après YouTube et Instagram, c’est au tour de Snapchat de voir éclore ses propres stars, à commencer par un dénommé Amine Mojito. Jets d’objets, crachats, positions explicites : c’est en dégradant les femmes que le jeune s’est fait connaitre. Zoom sur un jeune homme dont le succès inquiète.(…)

Inconnu il y a encore plusieurs semaines, Amine Mojito fait désormais partie des topics les plus discutés sur les réseaux sociaux. Le jeune homme, dont l’identité est encore plus ou moins un mystère, s’est fait connaître sur Snapchat grâce à ses photos et vidéos provocantes, voire choquantes.

amine-mojito-le-phenomene-du-net-se-met-au-rap-1461434502

Le plus célèbre de ses clips ? Une scène où Amine Mojito crache sur la poitrine d’une jeune fille en répétant en boucle : “C’est la keh à Mojito. C’est la kekekeh à Mojito”, littéralement “C’est la pute à Mojito”.

Partagée sur YouTube, Twitter et Instagram, la fameuse scène semble être devenue “culte” auprès de la jeune génération et lui a permis de se faire connaître du plus grand nombre. A en croire Rue89 qui a interrogé des adolescents sur Amine Mojito, le jeune homme serait devenu un “phénomène”. Une sorte de Michaël Vendetta de la nouvelle génération.(…)

Pour certaines jeunes filles, c’est même devenu une “fierté” d’être la “prostituée de Mojito”. (…) Si Amine Mojito change fréquemment de partenaires sur Snapchat, il y a bien un thème récurant dans ses publications: des femmes dominées, violentées et soumises.(…)

Bien qu’Amine Mojito soit critiqué et moqué sur les réseaux sociaux, ce sont surtout ses partenaires qui sont attaquées plus fortement. Insultées, lynchées sur les réseaux sociaux : elles sont littéralement victimes de slut shaming.

La jeune Ornella en a d’ailleurs fait les frais dernièrement à Paris, si l’on en croit le site PureBreak. Alors qu’elle se baladait à la Foire du Trône avec des amis, la jeune fille a été agressée. Et ses “amis” n’ont rien fait pour l’aider.

Depuis que le jeune homme publie ses photos et vidéos sulfureuses, aucune d’entre elles n’ont été censurées.

Source

 

Related Articles