Multiculturalisme, diversité,censure… Comment anéantir une nation en 7 points !

Par Pieter Kerstens

1) Promouvoir le biculturalisme. L’Histoire montre qu’aucune nation ne peut survivre quand deux langues, deux cultures, ou plus, s’opposent en son sein. (Ex: Yougoslavie, Tchécoslovaquie, Irlande, Liban, … la liste est longue).

2) Valoriser le multiculturalisme. Encourager les immigrants à conserver leurs cultures.  Les sociétés multiraciales et multiculturelles doivent consacrer toute leur énergie à maintenir la paix entre les différentes communautés qui la composent.

3) Faire l’éloge de la diversité, plutôt que de l’unité. Les divers groupes culturels mettent en avant et revendiquent leurs spécificités, plutôt que leurs points communs. Il ne reste alors plus comme facteurs de cohésion que la «tolérance» et le «pluralisme».

4) Maintenir le groupe, dont la démographie est la plus forte, dans l’illettrisme. Une sous-classe en expansion, non-assimilée, sous-éduquée, hostile à la majorité, et dont l’énorme taux d’échec scolaire (ou de condition sociale) sera prétendument le produit des discriminations et des préjugés de la majorité.

5) Amener le monde des affaires à soutenir financièrement le multiculturalisme.  Miser et investir dans l’identité ethnique. Mettre en place un culte de la «victimisation» et le business de la rancœur, au travers d’une industrie de la revendication qui rejettera systématiquement la responsabilité de l’échec des minorités, sur la majorité des populations. Imposer une religion de la «repentance» et de la culpabilité, au nom du «devoir de mémoire».

6) Rendre tabou tout propos qui va à l’encontre du culte de la diversité. Trouver un terme comparable à celui de «l’hérétique» du 16ème siècle. «Raciste» par exemple ou encore «extrémiste». Ce mot devra interdire toute discussion, tout débat, tout argumentaire et paralyser la pensée et exclure tout opposant des discussions.

7) Faire en sorte que les lois sur l’immigration deviennent inapplicables. Imposer un ensemble de mythes ou de chimères, selon lesquels, par exemple, l’immigration massive (invasion et/ou colonisation) est un phénomène normal qui ne peut être arrêté, et qui en outre est un bienfait pour la société vieillissante.

Ce petit mode d’emploi en 7 points clé, permet l’avènement d’une société «diverse», paisible et stable. A la restriction près que cette société est une parfaite utopie allant à l’encontre de tous les précédents historiques.

Le multiculturalisme est-il seulement destiné à reconnaître les apports des autres cultures et des minorités ethniques ? Ou dénonce-t-il systématiquement l’homme blanc comme «oppresseur», «colonisateur», «destructeur» ou même « pollueur » tout en idéalisant les non-européens, à la fois plus «humains» et moins matérialistes ?

A qui profite le multiculturalisme ?

Les adeptes du Nouvel Ordre Mondial se servent du multiculturel et du métissage, comme d’un levier pour fragmenter les nations jusqu’alors culturellement homogènes. Ces nations homogènes représentent en effet un obstacle à un gouvernement centralisé. En revanche, une société éclatée en clans antagonistes sera bien trop divisée pour pouvoir s’y opposer.

«Le verrou qui doit sauter à présent, c’est la Nation.», selon feu le baron Edmond de Rothschild (cf. n°775 d’Entreprise 07/1970).

La vision multiculturelle d’une société harmonieuse et tolérante, basée sur la diversité ethnico-culturelle est une fiction collective et dangereuse qu’il faut combattre par tous les moyens, car notre survie en dépend.

Related Articles