Mélenchon…on t’attend sur la question de la construction des mosquées en France, toi qui ne supporte pas la présence d’une crèche dans un hall d’entrée d’une mairie sous prétexte de laïcité dont tu n’a pas compris qu’elle n’induisait pas le rejet et la haine du passé et de l’enracinement culturel.
Macron qui reproche à MLP son clientélisme quand on a entendu son discours à Marseille dans lequel il énumère toutes les communautés d’origines étrangères composant la population de la ville….
Hamon l’idiot utile…irresponsable naïf sur la question de l’islamisme et de ses conséquences sur l’avenir…
Asselineau qui s’obstine à ne pas prendre en compte l’instrumentalisation par l’oligarchie de la peur des conséquences d’une sortie de l’UE pour maintenir le peuple dans la soumission au carcan mental de la promesse paradisiaque et de la garantie sur l’avenir que constituait, selon ses promoteurs, la construction européenne….
MLP qui décidément n’a pas le talent ni la fulgurance de sa nièce pour la répartie , ni le talent oratoire de son père.
Fillon qui continue à jouer le père la morale…incapable, pas plus que MLP du reste, face aux accusations cousues de fil blanc d’un Poutou alors qu’il serait si simple de démontrer en évoquant par exemple l’affaire du mur des cons la duplicité des gauchistes en matière de morale et de justice.
Bref une foire d’empoigne dans laquelle effectivement, comme le précise Mélenchon, il faut penser en 140 signes, ce qui est la démarche du marketing publicitaire….pour n’aboutir qu’à du slogan dont la fonction est de faire vendre.
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