Sidaction : flop discret

mais certain :

Concrètement, les dons sont passés de 45 millions d’euros en 1994 (pour la première édition) à quatre millions aujourd’hui… Pierre Bergé a beau marteler les chiffres dramatiques de la maladie en 2012, soit « 1,6 million de personnes mortes du sida dans le monde, c’est-à-dire trois par minute », rien n’y fait. Les dons disparaissent comme peau de chagrin…

Pendant ce temps-là, sans faire de bruit et sans inciter à des comportements à risques par ailleurs prônés par les associations officielles de lutte contre le SIDA, l’Eglise catholique prend en charge 25% des malades dans le monde.

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Francois Desvignes , 5 avril 2016 @ 17 h 57 min

    Les dons diminuent ?

    C’est normal : la charité chrétienne ne consiste pas à subventionner une “abomination” (cf Ézéchiel) mais à la dénoncer.

    D’ailleurs, on ne dénonce pas l’homosexualité mais les pratiques sodomites qu’elles soient homo ou hétéro sexuelles.

    Enfin, il faut faire la différence entre un homosexuel qui n’a pas choisi son état, et un sodomite qui est responsable de ses choix et de ses pratiques

    Les dons diminuent car ce sont les chrétiens qui donnaient et qui ne donnent plus, chacun devant rester responsable de ses choix.

    Vous voulez vous enculer ?
    Chacun est libre de se suicider !
    Mais ne m’envoyez pas la facture.
    Et je n’irai jamais à votre enterrement.

  • SELENE MAXIMA , 5 avril 2016 @ 21 h 01 min

    Sachez qu’il y a depuis longtemps des produits anti-sida à base de plantes mais qui ne coûtent rien donc on n’en parle pas.De plus ce qu’ils veulent c’est de l’argent pour pouvoir torturer lentement dans d’atroces souffrances des chiens, chats, singes,souris.Les résultats sont nuls,80 à 99% des expériences faites sur les animaux sont dangereuses pour l’homme.
    La caisse maladie en France à acté en 1 an:140.000 personnes amenées aux urgences suite aux effets secondaires des médicaments et 14.000 morts.
    Il existe de nombreuses autres méthodes SANS animaux:puces électroniques, modèles via internet…Consultez PRO ANIMA.

  • eric-p , 5 avril 2016 @ 23 h 36 min

    Un sodomite qui n’a pas choisi son état,
    ça existe ailleurs que dans l’idéologie LGBT ???

  • Boutté , 6 avril 2016 @ 8 h 20 min

    Ca permet quand même de remercier La Havane d’avoir introduit d’ Afrique à l’Amérique le virus dont les vieux médecins de brousse savaient le danger mais aussi le comptage étroit . Il aura fallu que les pauvres soldats compensent leur célibat pour que cette maladie de langueur se répande et que Castro “évacue” (évacul ?) vers la Floride ses malades pour que le virus prolifère dans un milieu déjà marqué par ses mœurs hasardeuses . L’immoralité des modes fera le reste !

  • borphi , 6 avril 2016 @ 8 h 27 min

    Il faut quand même relever l’importance de la nuance !

    C’est d’un homosexuel qui n’aurait pas choisit son état qu’il s’agit et non pas d’un sodomite.

  • Mas Jean-Marie , 6 avril 2016 @ 9 h 07 min

    Je suis ravi de votre intervention. En votant la déconstruction de la famille, les socialistes ont coupé la France en deux. Le domaine du Sidaction n’est qu’un exemple, tous les jours, les homosexuels qui vivaient leur sexualité a l’abri des regards sont montrés du doigt et marginalisés au point qu’ils réclament désormais des lois pour encadrer leurs relations avec le reste de la société.
    C’est le retour des choses, le retour de bâton.
    La fortune de ce monstre de Bergé ne couvrira pas les écarts de langages, a lui qui a voulu et financé cette loi “taubirienne” de subir. Les enfants, et tous ces jeunes en perdition lui devront le reste.

  • Pierre , 6 avril 2016 @ 10 h 07 min

    Tant que cette sale gueule de Président du SIDACTION sera là, il représentera la face immonde de celui qui voulait qu’une bombe explose dans la Manif pour tous. Alors lui donner du fric même pour une action nécessaire…..

Comments are closed.