Islamisation et terrorisme : Jean-Yves Le Gallou fait de la pédagogie

“Les pommiers donnent des pommes. L’islam donne l’islamisation & l’islamisation donne le terrorisme !” Les gauchistes sont comme des petits enfants, ils ne lient pas les événements les uns avec les autres :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 5 avril 2016 @ 10 h 24 min

    Il faut vraiment écouter et lire Jean-Yves Le Gallou, …l’immigration..l’Europe …
    (je précise que je n’ai aucun intérêt particulier à écrire cela…je ne le connais même pas)

  • Vautrin , 5 avril 2016 @ 10 h 45 min

    On retrouve souvent Jean-Yves Le Gallou sur TVLibertés, notamment dans I-médias (excellente émission d’analyse des techniques de propagande des médias dits “main-stream”).

    Mais… Il s’adresse à des citoyens, donc à des adultes ; donc il fait de la didactique et non de la “pédagogie”. La pédagogie est l’art de diriger les enfants. L’emploi de “pédagogie” pour “didactique” prend acte de la position des castes dirigeantes, qui prétendent que les peuples sont enfants et qu’ils doivent être en conséquence dirigés.

    Tout citoyen doit refuser la “pédagogie” et entrer dans le contrat didactique d’explication et d’échange des points de vues.

  • Trahi , 5 avril 2016 @ 11 h 19 min

    Ne vous inquiétez pas VAllSS est bien au courant. Il vient d’annoncer que le salafisme à gagné en idéologie.
    Il le dit, mais que va t’il faire?
    Et son gourou le gros matou s’en est-il apercu? Pas certain. Ou alors ils sont complice. J’obterais plus dans cette direction de la complicité de ce gouvernement dans l’évolution de cette religion d’AMOUR et de PAIX…

  • Petit Prince , 5 avril 2016 @ 11 h 34 min

    Après lecture du Coran durant plusieurs mois, je comprends bien que cette religion d’AMOUR et de PAIX conduise au salafisme, et au terrorisme. Puisse notre Gouvernement en tirer les conséquences.

  • Trahi , 5 avril 2016 @ 11 h 40 min

    Ca pour tirer, Hollande en connait un rayon……..lui, il ne tire pas des leçons, il tire des pétasses……… Pas le temps de s’occuper de la FRANCE qu’il déteste.

  • JSG , 5 avril 2016 @ 18 h 15 min

    Les germes du terrorisme sont dans le Coran, dont certaines sourates font peur, même à des Imams lorsque les ventes de Coran augmentent…
    Le Coran est défini par les musulmans comme immuable, définitif, car dicté par Allah…
    Alors, même si la majorité des pratiquants se disent pacifiques, ils le sont jusqu’à un certain point, et ne maitrisent pas les actes de leur entourage.
    Bref, malheureusement ils n’ont pas de place dans une société d’une autre culture, car cela provoque toujours des conflits. De plus, ce n’est pas au nouvel arrivant à imposer son point de vue, or les invasions, les guerres d’occupation.
    Même la France dans ces colonisations de l’AFN, l’Islam était respecté. -Ne seront autorisés à m’apporter la contradiction, que ceux qui connurent cette époque -respect à eux-
    Une seule solution serait efficace, ce serait que les musulmans -eux-même imposent la réforme universelle et définitive du Coran et autres textes “Sacrés”.
    Bref, encore merci Giscard et son regroupement, merci à M. le Premier pour ses encouragemnt du 15 juin 2015, merci à Mr le M.I, pour sa dédiabolisation du djihad, enfin merci à tous les incultes qui persistent dans cette vision utopique d’un monde voilé devant le danger.

  • Boutté , 6 avril 2016 @ 8 h 05 min

    Lier entre eux des évènements, c’est le propre de l’intelligence, même s’il faut rester circonspect dans les rapprochements et conduire l’expérience qui permet d’apporter la preuve du lien .

Comments are closed.