Dalil Boubakeur exige 2 200 mosquées de plus ces 2 prochaines années !

Lu sur LesNewsEco :

«Nous avons 2.200 mosquées. Il en faut le double d’ici deux ans», a souhaité M. Boubakeur, qui est également recteur de la mosquée de Paris, lors du Rassemblement annuel des musulmans de France, organisé par l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) au Bourget.

Pour les «7 millions de musulmans» de France, les mosquées actuelles «ne suffisent pas», a souligné le président du CFCM. Les estimations du nombre de musulmans en France varient de 4 à 5 millions. «Il y a beaucoup de salles de prières, de mosquées inachevées, et il y a beaucoup de mosquées qui ne sont pas construites, je pense qu’il faut le double de mosquées», a-t-il insisté.

Rien que ça !

Related Articles

77 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Besson.D , 6 avril 2015 @ 12 h 41 min

    Les Français ne laisseront pas s’implanter deux mille Mosquées supplémentaires, elles seront détruites car elles représentent un danger , pouvant servir de repaires aux Islamistes décidés à imposer leurs lois et leur domination.Nous avons pu constater ce qu’ils sont capables de faire en matière de sauvagerie, de boucherie, de destruction vis à vis de notre monde et particulièrement des Chrétiens …

  • lagode , 6 avril 2015 @ 12 h 45 min

    vous pourrez dire tout ce que vous voudrez, il est trop tard! la France n’existe plus. merci la droite, merci la gauche, merci les con…ds d’associations.

  • Le Patriote en furie , 6 avril 2015 @ 13 h 19 min

    Incroyable le culot de ces arabes

  • André , 6 avril 2015 @ 14 h 17 min

    Excellentes questions. Toutes mes études, tous mes travaux ce sont faits directement sur le terrain depuis l’âge de quatorze. A quatorze ans je grattais la terre pour gagner vingt sous par jour. La nuit je m’enfermai dans une cabane et à la lumière d’une lampe à huile de fortune, j’essayais de décrypter les bouquins que j’avais ramassés dans les poubelles. J’ai vécu la guerre d’Algérie, avec un porte plume, qui m’a volé vingt quatre mois de ma jeunesse dès l’âge de vingt ans. Ensuite je passerai d’innombrables années à étudier les musulmans dans leur pays. Bref j’ai cotisé à la sécu pendant quarante sept ans sans jamais leur avoir rien demandé. Pour en savoir davantage, s’instruire sur mes blogs.
    Je n’ai pu m’offrir ma première voiture sans y atteler un cheval, voiture auto-déplaçante qu’à l’âge de vingt cinq ans en mettant pendant de nombreuses années des centimes dans une boîte.
    De nos jours les mômes sont complètement pourris. Papa, dès ses douze ans offre à son rejeton un scooter et à ses seize une voiture.
    Si je place un français dans le Sahara seul, au bout de trois jours il crève.
    Je possède une expérience irremplaçable.en travaillant plus de quatorze heures par jour.
    Pour citer un exemple, lorsque j’habitais Paris, un jour je bouffais un calendos arrosé d’un gros rouge qui tache avec quelques clochards et le lendemain je dînais à la table d’un ministre et après trois heures de discussion, je ressortais avec un contrat dans la poche. ( tu temps où j’ai terminé voyageur pour un boîte suisse et ensuite une boîte allemande)
    Ma réussite je la dois à un maître des eaux et forêts qui avait dit allez au champ, creusez, je ne sais pas l’endroit, mais un trésor y est caché

  • André , 6 avril 2015 @ 15 h 06 min

    Désolé mais “mille et cent ” ne sont pas invariables.Ils ont même des règles……..Faire des recherches.
    Pour éclairer ta lanterne, je vote toujours enveloppe vite depuis cette saloperie de guerre d’Algérie qui m’a volé vingt quatre mois d’existence et je suis devenu objecteur de conscience. Exceptionnellement j’ai voté en 2012, mais depuis j’ai repris ma ligne de conduite.
    Il n’y a aucun tabou pour déterminer le nombre d’immigrés qui sont entrés en France depuis au moins la fin de la guerre d’Algérie. C’est même très élémentaire.
    Depuis que je suis en retraite, c’est à dire depuis 1999, j’avais repris des études en tant qu’autodidacte ( les mathématiques et les toutes les sciences) et puis en m’occupant, en ayant eu des arabes en privé (et j’en ai d’autres ) qui préparaient leur bac scientifique qu’ils ont obtenu avec mention m’ont fait découvrir que l’islam attaquait la France. J’ai donc dû changer de quai pour prendre un autre train pour aller étudier les religions, car en ce temps là les religions n’étaient pas ma tasse de thé……..Ensuite, j’ai dû reprendre d’innombrables discours des politiques, y compris en remontant jusqu’à De Gaulle afin de déterminer ce qui était en train de se tramer. Quand on cherche on trouve. J’ai finalement découvert le pot aux roses grâce aux aveux publiques d’un certain Nicolas Sarkozy qui a déclaré publiquement qu’il était un prince illuminati ( faisant partie du groupe Bilderberg-Rockfeller-etc…), j’ai failli m’évanouir quand des milliers de ses supporters ont applaudi…..A ce moment j’ai très vite compris que la France était foutue……Tous les politiques travaillent pour le même patron qui est invisible, mais bien vivant, car il s’agit du prince des ténèbres……..
    De plus depuis d’innombrables années j’ai le pouvoir de plonger mon regard vers l’avenir, parce que je suis vierge de toutes sortes de sectes, y compris les écoles françaises.
    J’ai d’ailleurs expliqué dans une note que la république française n’est que la petite soeur de l’islam. Lire mon blog.
    La France va très bientôt entrer dans une boucherie que personne ne peut soupçonner. Cependant depuis 2008, je n’ai cessé de publier le scénario que nous vivons et la suite à venir, tout simplement parce que j’ai vu le film en vision. Lire mes blogs pour trouver un moyen de survie.

  • delaye , 6 avril 2015 @ 15 h 14 min

    Ils se seraient trompés quand même puisqu’ils ne savent plus compter. Par ailleurs, le mot quintal est un mot français que seuls les ignorants ne connaissent pas.

  • delaye , 6 avril 2015 @ 15 h 18 min

    +++++++++++++++ à Goupille

Comments are closed.