Dalil Boubakeur exige 2 200 mosquées de plus ces 2 prochaines années !

Lu sur LesNewsEco :

«Nous avons 2.200 mosquées. Il en faut le double d’ici deux ans», a souhaité M. Boubakeur, qui est également recteur de la mosquée de Paris, lors du Rassemblement annuel des musulmans de France, organisé par l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) au Bourget.

Pour les «7 millions de musulmans» de France, les mosquées actuelles «ne suffisent pas», a souligné le président du CFCM. Les estimations du nombre de musulmans en France varient de 4 à 5 millions. «Il y a beaucoup de salles de prières, de mosquées inachevées, et il y a beaucoup de mosquées qui ne sont pas construites, je pense qu’il faut le double de mosquées», a-t-il insisté.

Rien que ça !

Related Articles

77 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JJ41 , 6 avril 2015 @ 10 h 09 min

    Cela fait 6 nouvelles mosquées par jour. Une toutes les 4 heures. De quoi occuper les ministres pour les inaugurations.

  • J. Elsé , 6 avril 2015 @ 10 h 42 min

    Moi, cela ne me dérange pas qu’on construise des tas de mosquées pourvu que ce soit au Quatar, en Algérie ou au Maroc, payées avec l’argent des autochtones. Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées…

  • montecristo , 6 avril 2015 @ 10 h 50 min

    André !
    Vous n’êtes pas le seul à prévenir les français !
    Il suffit de s’intéresser au problème pour constater qu’un nombre non négligeable d’auteurs nous alertent depuis longtemps déjà.
    Mais … voyez vous … les français ne sont plus patriotes ! Depuis 68 au moins, on leur dit que c’est ringard.
    Déjà, à l’époque, des gens comme Cohn Bendit leur avaient dit qu’ils voulaient une autre société … Idéale bien sûr !
    Nous y sommes !
    Je ne crois pas que nous retrouverons notre âme sans une autre révolution et un nouveau Nuremberg !

  • penelope , 6 avril 2015 @ 10 h 59 min

    je croyais ce monsieur plus intelligent,je l’appréciais même un peu,mais là,c’est le comble de tout;il sait très bien que les musulmans ont chassés les français de leur pays(la valise ou le cercueil en Algérie)1400 français tués par eux le 5 juillet 1962,pas un mot dans les médias de ce carnage,motus;quelques années après ils viennent se réfugier chez nous accueilli à bras ouvert par la plupart des français,presque le tapis rouge déroulés;ce monsieur aurait dû avoir la décence de se taire tout au moins;beaucoup connaissent comme moi leur but;on les dit français,ont-ils demandés à l’être,non,on leur offre notre nationalité sur un plateau alors que celle-ci devrait être désiré,demandé et mérité;nous avons vu ce qu’on fait les tueurs de janvier,ils ont abandonné leurs cartes d’identités montrant ainsi qu’ils ne sentaient pas français,qu’ils ne l’étaient pas;cette nuit,un monsieur,un ponte de l’UMP disait devoir leur construire des mosquées nous même,les payer afin que l’Arabie Saoudite ou Qatar n’interviennent pas;ils deviennent tous fous;ouvriront-il les yeux à temps? J’en doute.

  • hermeneias , 6 avril 2015 @ 11 h 06 min

    Moi les mosquées me dérangent où qu’elles soient sur terre .

    Pourquoi le proche , moyen , et extrême orient devraient-ils être envahis de mosquées …..???!!!
    Il serait , d’ailleurs , de stupide de croire que les mosqualisants s’en tiendraient là et n’auraient pas une tendance atavique , congénitale , à l’expansion armée ou migratoire comme nous le voyons actuellement .

    Considérer que “l’Orient” EST musulman est un fantasme débile d’un certain ethno-nationalisme qui veut assigner les peuples à résidence territoriale et les cultures à résidence géographique ….. Ceci est d’une inculture crasse , crasseuse , anhistorique , anti-scientifique , rétrograde .
    Les turcos venus d’Asie centrale seraient-ils “chez eux” dans l’ancienne Constantinople qu’ils ont considérablement enlaidie de leurs minables et très laids minarets .
    Le combat contre la laideur , le mal et la connerie est sans frontière et durera jusqu’à la fin des temps ….

    In labora requies , in aestu temperies , in fletu solatium….

    Pax +

  • hermeneias , 6 avril 2015 @ 11 h 09 min

    Vous vous trompiez lourdement pénélope

    “l’intelligence” , plutôt l’habileté , mise au service du mal ça n’est pas de l’intelligence mais de la profonde stupidité et de la mal-faisance

  • Pascal , 6 avril 2015 @ 12 h 01 min

    C’est le discours identitaire localiste allergique à tout universalisme qui était très prégnant dans ce que fut l’extrême droite.

    Il demeure chez les identitaires. Les occupants du toit de la mosquée de Poitiers n’ont pas manqué de rappeler qu’ils n’avaient rien contre l’islam mais pas chez nous. Quant à F.Desouche : « D’ailleurs, en ce qui concerne l’Islam, vous remarquerez que nous évitons toute forme de blasphème car ce n’est pas au culte islamique, à ses spécificités que nous nous opposons, c’est à leur importation chez nous. Ceci étant, il ne nous appartient pas de juger de l’Islam en terre d’Islam. Berger est maître dans son pré. » (Le manifeste de Fdesouche.com).

    C’était aussi le discours du FN vieille formule que l’on retrouve encore dans les propos actuels de Bruno Gollnisch. Il était celui de Marine Le Pen qui avant sa salutaire conversion républicaine clamait sur les plateaux télé qu’elle n’avait rien contre le voile islamique, mais pas en France (discours qu’elle a heureusement abandonné en 2011)

Comments are closed.