Dalil Boubakeur exige 2 200 mosquées de plus ces 2 prochaines années !

Lu sur LesNewsEco :

«Nous avons 2.200 mosquées. Il en faut le double d’ici deux ans», a souhaité M. Boubakeur, qui est également recteur de la mosquée de Paris, lors du Rassemblement annuel des musulmans de France, organisé par l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) au Bourget.

Pour les «7 millions de musulmans» de France, les mosquées actuelles «ne suffisent pas», a souligné le président du CFCM. Les estimations du nombre de musulmans en France varient de 4 à 5 millions. «Il y a beaucoup de salles de prières, de mosquées inachevées, et il y a beaucoup de mosquées qui ne sont pas construites, je pense qu’il faut le double de mosquées», a-t-il insisté.

Rien que ça !

Related Articles

77 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard DUJARDIN , 5 avril 2015 @ 19 h 48 min

    1,35 euros (s’il s’agit du quintal métrique).
    Cependant, j’ai fait l’école, mais j’ai toujours gardé ma liberté de penser ! C’est vrai que beaucoup ne l’ont pas.
    Maintenant il est temps que les Français et surtout les Chrétiens se réveillent.

  • Pascal , 5 avril 2015 @ 22 h 48 min

    365 X 2 = 730

    2 200 : 730 = 3,01

    Cele fait donc plus de 3 nouvelles moquées par jour pendant 2 ans.

    Le compte est bon mais le sigle UMPS, Une Mosquée Par Semaine, est largement dépassé !

  • hermeneias , 5 avril 2015 @ 22 h 49 min

    Boubakeur ?

    Un “bon” musulman “modéré” du genre de ceux que nos politiques dhimmis vendus et traitres au pouvoir adorent , un “bon” musulman à la solde du pouvoir servant à illustrer le fantasme et la fable d’un bon et vrai islam qui n’a rien à voir avec l’islamo-terrorisme et qui serait complètement compatible avec une laicité idéologique .

    Les musulmans “modérés” sont des agents doubles ! Il faut s’en méfier

  • Gisèle , 6 avril 2015 @ 0 h 30 min

    @jsg Chiche !

  • Caractacusa , 6 avril 2015 @ 6 h 50 min

    “Exige”? Eh oui, à l’approche de la prochaine grande fête chrétienne, ou au lendemain d’atrocités commises au nom de l’islam, ce sera “Des mosquées sinon nous commencerons à vous égorger dans le métro”! Seuls les naïfs ou irrémédiablement optimistes auront été surpris par le ton dictatorial de Dalil Boubakeur. C’est l’islam, dans sa définition originelle.
    Je ne me lasserai jamais de rappeler ces paroles de Ayaan Hirsi :

    http://www.barenakedislam.com/wp-content/uploads/2015/04/B0mPgWUIMAAEdx2vi-vi.jpg

    Venant d’une ex-musulmane, cela vaut son pesant d’or.

  • sécotine , 6 avril 2015 @ 9 h 31 min

    je me suis toujours posé la question de savoir pourquoi, ces femmes voilées et ces hommes en khami -j’en ai même vu un tout de noir vêtu, pantacourts, tunique et turban comme les membres de Daesh- qui , refusent d’entrer dans une église, sont “génés” par la vue d’une croix, d’une statue ou d’une crèche, se précipitent dans les centres Emmaüs !
    Il est vrai que depuis bientot trois ans le portrait de l’Abbé Pierre a été remplacé par une paire de mains croisées sans doute parce que voir un prêtre devait les “traumatiser”.
    En fait ils y vont (comme dans les vide greniers ) acheter à bas prix tout ce qu’ils vont ensuite revendre avec un gros profit “au pays”. Dans le centre Emmaus près de chez moi des écriteaux précisent que les prix ne sont pas “négociables” et les étiquettes ont été enlevées, il faut maintenant demander le prix aux responsables et les tarifs ont bien augmenté là aussi.
    Un effet de la crise sans doute !

  • rikiki , 6 avril 2015 @ 9 h 43 min

    avec les prochaines elections les umps le juju bordel le shako nini la nkm les centros les vals et compagnie front en sorte que ce reve soit realite aussi voter FN merci pour vos enfants

Comments are closed.