En 1945, le général de Gaulle demande de recruter les inventeurs allemands du missile balistique V2

Dans une note secrète datée du 17 mai 1945, le général de Gaulle donne ses instructions pour recruter des ingénieurs et techniciens du IIIe Reich ayant notamment mis au point le missile allemand V2… Extrait de “13h15 le dimanche” du 4 mars :

Source : France 2

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 5 mars 2018 @ 8 h 54 min

    Je ne vais plus épiloguer sur ce pseudo militaire qui était plus un homme politique qu’un conquérant du genre César Jules ou le Grand Alexandre…. Non rien de tout cela, il était rusé et voulait par sa stratégie sauver la race française. Il voulait que la France soit performante en se mettant au top des technologies pour faire face à des rouleaux compresseurs. Il n’avait rien à foutre de cette Algérie, mais voulait le Sahara pour développer son programme nucléaire, ne pas être en retard sur le tonton Sam qui ne cesse de foutre l’humanité dans la merde depuis des siècles.
    De Gaulle était-il raciste ? Pas plus de un pour cent, sinon la France ne serait plus la France..Ce qui est certain, De Gaulle était anti-sioniste (il avait compris à quoi servait la première guerre mondiale, mais il fermait sa gueule) et islamophobe.. C’est drôle, autant je ne l’aimais pas avec cette saloperie de guerre d’Algérie d’avoir utilisé des appelés et je n’arrive toujours pas à l’admettre, autant aujourd’hui je découvre que nous avons des points communs….. Dans ses discours, De Gaulle utilisera des citations de Jacob Hitler, arrangées avec le talent qu’on lui connaît et d’un autre côté, un autre militaire, le colonel Driant dans un très court exposé de 1300 pages a prophétisé en 1913 la situation dans laquelle nous baignons. Donc les français furent toujours prévenus des dangers si ils ne respectaient pas les règles les plus élémentaires. Par conséquent, cette fois-ci, il n’y aura pas de libérateur avant le châtiment que je vous ai annoncé.

  • Droal , 5 mars 2018 @ 12 h 53 min

    De Gaulle était l’homme à abattre.

    C’est pour ça qu’il a été abattu.

    Le plus dangereux était son « ami », Georges Pompidou, ancien employé de Rothschild – l’Emmanuel de 1968 – tout comme présentement Emmanuel Macron, le Georges de 2018.

    Sur l’Écran de l’Histoire de France, le « moment » De Gaulle fut très court, de 1940 à 1946 et de 1958 à 1969.

    Il est aussi important que Jeanne d’Arc (moment encore plus court : 2 ans), dans le sens ou – sans elle – rien n’est possible, ni avant, ni après elle.

    De même pour De Gaulle : il justifie les 20 siècles qui précèdent et les 10 siècles qui suivent.

    Il est « l’Axe au milieu du Signe ».

    C’est Tout.

  • André , 5 mars 2018 @ 14 h 50 min

    Depuis onze ans que je me suis plongé dans le révisionnisme, j’ai passé tout ce temps à reconstruire des puzzles pour essayer de rehausser le QI français. Mais rien à faire les français restent complètement avachis, incultes et ignorants. Et comme disait le Charles lui-même, tant que les français auront leur nez plongé dans leur porte feuille et leur regard sur le compte en banque, la France sera foutue. La bête immonde l’avait bien compris. Il fallait par tous les moyens provoquer la révolution de 1968 afin de prendre le pouvoir. Les sans QI ce sont fait prendre à l’hameçon tout comme le goujon.
    https://gloria.tv/video/ApTzXbsa6Nk821eHRk3XiEsC8

    Les français ne changeront plus, ils ont maintenant la marque sur leur front. Et ils n’en sent jamais conscients.

  • André , 5 mars 2018 @ 15 h 01 min

    Personne ne peut plus lui arriver à sa cheville. Le français est trop imbu de sa personne de sa propre personne.. C’est un narcissique orgueilleux, fat, égoïste… vivre dans le lucre en spoliant les biens des autres….. Tout cela ne pourra cesser que grâce au châtiment qui arrive, maintenant c’est inéluctable:
    Il ne sera pas remplacé….
    https://gloria.tv/video/Wx4adfwUppcn1ECswYnUMgWoP

  • Tonio , 5 mars 2018 @ 18 h 16 min

    Trop tard, ils ont été partagés par les USA et l’URSS!

  • santelli françois , 7 mars 2018 @ 21 h 31 min

    Je peux témoigner que cela a bien existé car, au début des des années 60, j’avais été appelé à Vernon dans l’Eure à faire des mesures de diffusion atmosphérique sur le “site d’essais au point fixe” de la future fusée française, afin de mesurer si les émission de gaz produits par les mises à feu pouvaient nuire à la population des environs. Les travaux sur la fusée et les essais au point fixe étaient bien réalisés par des allemands (des kriegs gefungenen) dont je ne connaissais pas les noms mais on avait donné au chef clui de “fuhrer du point fixe”. La France agissait comme les russes et les américains qui avaient piqué des spécialistes allemands des V2, au point qu’après le lancement des premiers satellites russe et américain, il fut dit que lorsque ces satellites se rencontraient, ils parlaient allemand.

Comments are closed.