VIDÉO | Un policier en civil agresse très violemment un retraité qui se rendait à la maternité

Un retraité de 65 ans a porté plainte après avoir reçu début février plusieurs coups d’un policier en civil lors d’un contrôle routier à Paris qui a dégénéré. À l’appui de sa plainte déposée le 13 février, le retraité a produit une vidéo, filmée d’un étage par un riverain. On y voit un homme, penché dans l’habitacle d’une voiture à l’arrêt dans l’est parisien. Il assène une dizaine de coups au conducteur.

Source : Droite.tv

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • yves , 5 mars 2014 @ 20 h 00 min

    A la fin, le discours habituel du flic qu’a rien fait : “si l’individu a porté ses mains sur.. le policier est fondé à ..” Je supporte de moins en moins ces sophismes de la part de gens dotés de BEAUCOUP TROP de pouvoirs. Le corporatisme est en train de crever ce pays.

  • gerard57 , 5 mars 2014 @ 20 h 48 min

    Excusons ce pauvre policier et ses collègues. Ils avaient pris l’habitude de taper sur les retraités, de leur faire des clés de bras, de brutaliser des pères et des mères de famille, de charger les mémés, de gazer les enfants, les landaus… Le Ministre de l’Intérieur les félicitait même pour ces actions d’éclats. Ils défendaient la République ce faisant ! Alors maintenant si on les condamne, ils ne comprennent plus : pourtant tous les signes de l’extrémisme d’ultra-droite étaient là : un petit vieux, une maternité, dans laquelle il se rendait, peut-être pour commettre une action terroriste comme le docteur Dor…

  • JSG , 6 mars 2014 @ 6 h 04 min

    C’est accablant, ce type a pété les plombs.
    Frustration de ne pouvoir réprimer avec efficacité toute cette racaille qui pollue la vie de la France tranquille et profonde.
    Frustration à force de voir ressortir par une autre les délinquants qu’il fait entrer par une porte. Alors, il a peut-être pensé que ce retraité était la cause des faiblesses de cette société black blanc beur imposée qui n’arrive pas au vivre ensemble.

  • Olive84 , 6 mars 2014 @ 7 h 43 min

    La vidéo est certes accablante pour le policier mais, comme pour de nombreuses affaires de “violences”, elle ne montre que le final de l’action. Avant de mettre à l’échafaud un peu trop rapidement ce policier, il faudrait savoir ce qui l’a rendu furieux comme cela. Ce ne serait pas la première fois qu’un “malheureux innocent” aurait cherché ce qui lui arrivait, on le voit souvent avec les racailles, qui savent très bien pleurer devant les caméras après la bavure mais qui oublient de dire les faits délictueux qu’ils ont commis avant ……
    Je fais entièrement confiance à la justice d’investigation (pas celle du SM) qui saura dénouer les fils de cette affaire. On le saura d’ailleurs très facilement : si les journalistes continuent à en faire des tonnes, c’est qu’il y avait réellement faute du seul policier. S’ils se taisent et que l’affaire tombe aux oubliettes, c’est que tout n’était pas si évident que cela.
    Le manichéisme je n’y crois plus du tout, on nous en a trop gavé ….

  • ljean59 , 6 mars 2014 @ 8 h 12 min

    Tout à fait d’accord avec vous olive 84.!

  • zouzou , 6 mars 2014 @ 8 h 16 min

    flic ou pas on ne frappe pas quelqu’un avec une telle violence, ce pauvre monsieur ne méritait certainement cela.
    mais ce policier doit être un peu malade mentalement, beaucoup de personnes dans ma famille sont dans cette profession et jamais ils n’emploient de telles façons et même les condamnent.
    Il faut dire ; et “ceci n’excuse pas cela”, cette profession est devenue un calvaire de quoi péter les plombs”, je ne m’étale pas ici renseignez-vous auprès de policiers que vous connaissez.

  • longeval , 6 mars 2014 @ 10 h 13 min

    Je me suis fais tabasser par un motard de la police qui roulait sur le trottoir Boulevard Malesherbes à Paris. J’ai écrit j’attends toujours la réponse. Mon erreur ne pas avoir pris l’identité de ceux qui m’offraient leurs témoignages.

Comments are closed.