Lutte contre la théorie du genre : la réaction saine d’une maman italienne fait le tour de la toile

Elle s’appelle Barbara Bianchi, a deux jumeaux et la photo qu’elle a postée sur Facebook fait le tour de la toile italienne, constate Tempi.it. Elle montre un document d’inscription des enfants à une école de Milan corrigé par ses soins : “parent 1” est barré et remplacé par “maman”. À côté de la photo, Barbara Bianchi a commenté : « Je suis la mère, pas le parent 1. Compris, Maire #Pisapia ?”

Related Articles

56 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • coucou c moi , 6 mars 2014 @ 8 h 18 min

    Elle est bonne celle-là.

  • zouzou , 6 mars 2014 @ 8 h 33 min

    C’est aux parents d’éduquer les enfants, là il n’est pas trop tard, ils doivent “les parents” surveiller ce qui se dit à l’école et prouver aux enfants que c’est faux. Ce gouvernement a bien su détricoter, donc détricotons.
    Mes enfants sont grands pas encore parents cela ne les atteint pas pour le moment mais je leur répète et explique ce que cela va impliquer pour leurs enfants on peut dire que je rabâche (envoi d’articles et vidéos) mais je le ferais jusqu’à ce qu’ils comprennent.

  • ljean59 , 6 mars 2014 @ 8 h 38 min

    Il y a un nouveau genre “LES CONS” c’est bien vrai, et ils sont nombreux surtout au gouvernement!

  • zouzou , 6 mars 2014 @ 8 h 40 min

    d’ailleurs je leur envoie le lien de l’article dans la foulée………………

    Parents l’affaire est grave, expliquez bien à vos enfants GRANDS ceux qui vont avoir bientôt des petits même s’ils vous envoient balader car “pas le temps”, “comprend pas” ! “trop de boulot en ce moment”, “d’autres soucis” etc..etc…

  • FIGAROCB , 6 mars 2014 @ 9 h 18 min

    BRAVO Mademoiselle, ce magnifique mot de notre langue doit continuer d’exister que cela plaise ou non à nos imbéciles de “bobos” gauchistes.
    Félicitations pour votre courage !

  • Dib12 , 6 mars 2014 @ 9 h 29 min

    Qu’est-ce que Poutine vient chercher dans ca? Cette femme est a l’opposé de beaucoup d’entre nous, quelq’un qui a des valeurs et qui les assume. La question du genre a toujours été une problématique qui n’intéresse que des personnes frustrées qui pensent qu’il en est de même pour tout le monde.

  • la Mésange , 6 mars 2014 @ 9 h 53 min

    Ces êtres humains, comme vous dites, sont complices. Ils acceptent et cautionnent le système qu’ils servent. Un peu facile, comme excuse. C’est comme les CRS qui frappent les catholiques en disant que ce sont leurs ordres…

Comments are closed.