Quand Ankara mouche Macron : “Nous ne sommes pas la France qui a envahi l’Algérie”

“La France, ni aucun autre pays, ne peut donner de leçons à la Turquie. Ils savent très bien ce qu’est l’objectif de cette opération”, a déclaré Mevlüt Cavusoglu, répondant à des questions de journalistes à Ankara, suite aux récentes critiques d’Emmanuel Macron mettant en garde contre toute “invasion” turque en Syrie :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 5 février 2018 @ 18 h 29 min

    Oui André, et ça continue depuis 1974 avec Eurabia, dont une certaine responsable, parade encore dans les médias, puis, vint la sublime et “humaniste” décision du président Giscard et de Chirac avec son regroupement familial. Pourtant, Raymond Bar, accablé par cette décision irresponsable, a, dès son arrivée comme premier, essayé de revenir sur ce décrêt présidentiel (même pas une loi), des nèfles, le Conseil des Tas à refusé, impossible.
    Alors, on se farcit maintenant les générations des “bons musulmans” qui bafouent les lois françaises, -comme tout bon musulman qui respecte le coran- on dépense des fortunes à entretenir en prison, à juger, des criminels pendant que dans les immeubles des cités se poursuit le délitement de la société Française, avec le sourire narquois de nos alliés, bien contents de nous voir dans la merde.
    Pendant ce temps, les merdias qui ne comprennent rien, font feu de tout bois contre cette pauvre Pologne, qui, elle, sait ce que islam veut dire, -sans eux toute l’Europe de l’Est serait musulmane…- et a qui l’on doit la résistance à l’occupant Russe depuis la fin de la seconde guerre.
    Quant à Charles de Gaulle, bien évidemment qu’il est critiqué par de connards, car il avait prévenu : « Les musulmans ne sont pas français, ceux qui prônent l’intégration, ont une cervelle de colibri ».
    Quant à Erdogan, son illustre prédécesseur Ataturk avait dit : « Mais pourquoi nos femmes s’affublent­-elles encore d’un voile pour se masquer le visage, et se détournent-­elles à la vue d’un homme ? Cela est­-il digne d’un peuple civilisé ? Camarades, nos femmes ne sont ­elles pas des êtres humains, doués de raison comme nous ? Qu’elles montrent leur face sans crainte, et que leurs yeux n’aient pas peur de regarder le monde ! Une nation avide de progrès ne saurait ignorer la moitié de son peuple ! »
    « Vous venez me parler des avantages que nous a valu notre conversion à l’Islam, et moi je vous dis : regardez ce qu’elle nous a coûtée ! ». « L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies ».
    On “interdit mein Kampf” et on bénit le coran, pourtant: le Grand Mufti de Jérusalem aurait dit en 1943 “Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam”… Peut-être à l’occasion de la visite de camps allemands, où il fut reçu avec les honneurs…
    Bref, nous subissons, une époque d’abruttis qui on refait l’histoire en faisant oublier ce qui ne convient pas à ce que ces prétencieux appèlent la base, la populace, les moins que rien, alors qu’ils ont la bouche baveuse pleine de démocratie,…les pauvres cons.

  • André , 5 février 2018 @ 20 h 31 min

    jsg 5 Fév 2018 à 18:29 at 18 h 29 min l==> Oui,Bonjour. C’est exactement ça. Depuis la révolution de 1968, tous des traîtres plus ou moins conscients.. Le Giscard se ventera plus tard d’être le promoteur de l’affaire du Petit Clamart (Tragédie qui ressemble plus à une mise en scène, c’est ce qui m’apparaît, plutôt qu’à un vrai attentat. Le Grand aurait pu accorder sa grâce au colonel Thiry, mais il avait peut être une raison que je n’ai pas découverte) Ce Giscard, ce grand cachottier signera des accords secrets avec les émirats lors du choc pétrolier suite aux démêlés entre Israël, Egypte et Syrie…. Accords secrets de laisser envahir sournoisement la France par des musulmans. Ensuite arrivera d’autres accords, il ne faut pas que les musulmans s’occidentalisent, il faut construire des mosquées et faire entrer des imams formés dans les pays islamiques. Il ne faut surtout pas que les musulmans se mélangent aux européens et conservent leur culture. Décision de l’OCI….De là, partira le clivage, choc des cultures, phénomènes des banlieues….. Tous les politiques furent et sont conscients de cette situation car ils sont même complices…. Sauf un Jean Marie Le Pen peut être, qui a tenté d’ouvrir les yeux, mais à chaque fois on a essayé de lui briser les reins. On l’a même accusé d’horreurs et d’abominations en Algérie, qu’il n’a jamais commises d’ailleurs… Bruxelles et Strasbourg sont plus que complices car ce sont les lieutenants directs qui font appliquer les directives de la bête.. Un ou deux belges parallèlement ont découvert le pot aux roses à peu près en même temps ou avant moi( je les découvrirai en 2012). Ils ont hurlé à la catastrophe au parlement européen….Ils ont été éjectés, on ne les entend plus…..
    Tout fut bien préparé depuis de très longue date, avec des mises au point continuelles, mais avec une lenteur que personne ne pouvait s’en rendre compte.. Je suis remonté jusqu’en 1776 en Amérique où l’embryon qui est devenu de nos jours la bête immonde toute puissante, grandira et s’épanouira aux U.S.A après avoir été chassé de Prusse… L’apocalypse dit, la bête deviendra si puissante que l’humanité l’admirera et tombera en adoration devant elle, sauf les élus. Qui osera affronter la bête ? Nous le saurons lors de la troisième guerre mondiale.

    J’ai une vidéo sur ma chaîne protégée qui résume tout cela depuis le choc pétrolier… Encore un autre visionnaire, ça pourrait prêter à rire car c’est un belge, Georges Simenon, écrivait un roman prémonitoire, peut être en 1954, de la France coloniale et de son avenir par les banques (Histoire de banque avec le Pompidou en 1973)…..
    Pour sauver ce qui peut encore l’être, il faut informer, instruire, instruire, instruire sans relâche…

  • André , 5 février 2018 @ 21 h 45 min

    En 2016, je remettais sur ma chaîne une vidéo qui résume
    https://gloria.tv/video/xDv3dK6vaajq36EU8nEwDjAeQ

  • André , 5 février 2018 @ 22 h 01 min

    Encore une autre de mes vidéos:
    https://gloria.tv/video/8S2oxRqKitjaBsY1ufvNcWRyZ

    Avec Google, ce n’est plus la peine, voilà huit fois que je suis éjecté depuis 2008. Ce que je ne comprends pas et je n’arrive toujours à ne pas l’admettre, pourquoi au moins depuis Nicolas Sarkozy, que les français ne voient toujours rien et ne comprennent toujours rien. Je veux dire pour plus de la majorité des français

  • Lilou35 , 13 février 2018 @ 8 h 47 min

    Quelques paroles de De Gaule :
    Les Français sont des vaux, l’huile et le vinaigre ne se mélange pas ! Y a t’il encore quelques Français qui se réclame du Gaullisme, ont-ils peur de se manifester ? Les journalistes les étouffent !
    J’apprécie les commentaires ci-avant qui devraient faire la une des journaux, si les journalistes en avait entre les jambes ! Pauvre France !

Comments are closed.