La réforme constitutionnelle ? “Un merveilleux enfumage du gouvernement” (Marion Maréchal-Le Pen)

Interrogée par BFM TV après son discours dans l’hémicycle, Marion Maréchal-Le Pen a jugé que le projet de révision de la constitution était de “l’esbroufe et de la communication”. Ainsi, “on ne parle pas des mesures qui devraient être prises” contre le terrorisme, dénonce le député FN :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • aneto2015 , 6 février 2016 @ 8 h 14 min

    Les professeurs en droit constitutionnel qui ont été interrogé disent que notre constitution contient les éléments nécessaires à la bonne marche de notre pays.En particulier sur la déchéance de nationalité.
    C’est bien un enfumage comme le dit MMLP.

  • pauledesbaux , 6 février 2016 @ 8 h 52 min

    comme quoi ceux qui nous gouvernent n’ont pas la moindre connaissance de nos lois de nos institutions mais ils prétendre nous gouverner avec une prétention sans nom et une incompétence crasse il faut les virer manu militari d’ailleurs d’éminents généraux s’y mettent et c’est tant mieux notre salut viendra avec eux dont l’intérêt pour la FRANCE NE FAIT AUCUN DOUTE

  • Droal , 6 février 2016 @ 9 h 34 min

    Marion Présidente ou Boudiné-Costume ?

    Pas Boudiné-Costume !

    Marion Présidente.

    Remarque : avant l’arrivée du monde merde – le monde merderne – ce qui était MERVEILLEUX, c’était les contes avec des princesses qui dormaient dans des châteaux entourés de forêts profondes, réveillées pile à l’heure par un prince passant…

    Maintenant, ce qui est MERVEILLEUX, c’est l’enfumage du gouverne-ment.

    Autre époque, autre beauté.

  • Marino , 6 février 2016 @ 10 h 16 min

    Le premier ministre défend devant des députés divisés le projet de loi constitutionnelle de « protection de la Nation »

    Manuel Valls défend la réforme constitutionnelle dans un hémicycle presque vide

    http://lci.tf1.fr/politique/manuel-valls-defend-la-reforme-constitutionnelle-dans-un-hemicycle-8713462.html

  • Dodiese , 6 février 2016 @ 10 h 33 min

    Pas mal le “boudiné-costume” et tellement vrai.
    Quand, par manque de volonté, on ne respecte pas son propre corps comment prétendre respecter les autres.
    Marion est la seule qui pourrait être non seulement présidente mais le symbole du renouveau dont la France à besoin. On n’a pas besoin d’une Merkel bis.
    La France doit pouvoir de nouveau faire rêver le Monde, marre d’être représentés par des vieux, des gras, des nains, des moches, des bedonnants qui n’ont même pas l’excuse d’être compétents ou d’aimer leur pays.

  • champar , 6 février 2016 @ 11 h 28 min

    Une petite erreur, ce n’est pas que de l’enfumage mais une escroquerie car, comme le dit Marion Maréchal le Pen, la réforme constitutionnelle serait avant tout une restriction des dispositions actuelles de déchéance de la nationalité.

    Reste toujours la technique Pierre Joxe (ministre de l’intérieur de Mitterrand) : expulser les clandestins vers leur pays d’origine par avion manu militari et lorsque les tribunaux se prononcent c’est trop tard ! (Pas très correct mais efficace).

Comments are closed.