Théorie du genre : les sites musulmans à la ramasse par rapport aux musulmans d’en-bas

Certains sites musulmans prospéraient tranquillement en vendant du halal, en cultivant quotidiennement le communautarisme et la haine de la France ou en faisant allégeance au mondialisme. Mais voilà qu’une partie (importante) de leur lectorat est en train d’évoluer et ne montre plus du doigt la France mais… l’oligarchie. Merci Dieudonné et Soral ! Évidemment, tout cela n’est pas du goût de Mouss Baker, qui écrit sur Saphir News :

Une autre lecture des événements devrait être celles-ci : les 24 et 26 janvier 2014, de nombreux musulmans, en retirant leurs enfants de l’école, en apportant du crédit aux rumeurs propagées par les initiateurs des Journées de retrait de l’école (JRE) apportent leurs soutiens aux mouvements d’extrême droite.

Comment en est-on arrivé là ? Comment la « meilleure des communautés », celle du « juste milieu », comme elle l’aime le rappeler, peut-elle soutenir un pareil mouvement ? La fin ne justifie pas les moyens et il est possible de défendre l’image d’une famille traditionnelle sans pour autant aller s’acoquiner avec des idées, des mouvements et des individus qui sont le fruit de l’antisémitisme primaire des XIXe et XXe siècles.

Les musulmans qui ont soutenu les JRE, qui ont milité auprès de leurs coreligionnaires et ont propagé des rumeurs grotesques en nous incitant à l’action les 24 et 26 janvier sont coupables. Ils sont coupables au mieux d’ignorance et de bêtise, au pire de manœuvre politique.

Qui se cachent derrière JRE ? Alain Soral, Béatrice Bourges, Farida Belghoul… Sous couvert de défendre une vision monolithique de la famille, c’est en réalité une longue lignée de l’extrême droite française qui se poursuit.

Les commentaires sont très hostiles à cette tribune, comme celui d’Abdel :

Rappelez-vous que c’est bien la gauche (Jules ferry) qui à pratiqué la colonisation au XIXe, afin d’apporter aux indigènes les “lumières” (Révolution, Athéisme, Voltaire, Rousseau, etc…). Et cela de manière la plus brutale : en rééduquant les gens, en les arrachant à leur culture et à leur religion. En y introduisant de force le projet “républicain”.
De l’autre côté de l’échiquier politique, le maréchal Lyautey (conservateur et monarchiste) a respecté le logiciel et les traditions du Maroc (d’ou son succès dans ce pays).

Aujourd’hui le déracinement est si poussé qu’il prend la forme du déracinement de “l’identité sexuelle”. Après avoir opéré le déracinement spirituel et même national, ce sont les même qu’il y a 100 ans – la gauche – qui veulent opérer le déracinement sexuel (et avec la même brutalité). Il faut donc être prudent avec ces gens là qui ne manquerons pas de vomir les musulmans dès qu’il n’adhérerons plus à 100% à leur projet.

Quand au catholique, les musulmans ils les aiment bien ou s’en foutent (mais il n’aiment pas les racailles, mais ce n’est pas la même chose tout de même !) et en tout cas je peux vous assurer que les Transtruc-bidule-machin vous détestent bien plus… voilà

ou d’Averroes :

Saphirnews média gauchiste?
Décevant, la théorie du genre est belle et bien expérimenté. Et le fait est qu’en tant que musulmans nos valeurs sont infiniements plus proches de celles de “l’extrême droite” que de celle des gauchistes que ce soit leur racialisme, laicardisme condescendant, etc…
La seule chose qu’on peut leur reprocher c’est leur islamophobie et la xénophobie de certains, qui est plus acceptable que le paternalisme des gauchistes, qui en plus se servent des “arabes” comme de faire valoir.

Nous musulmans sommes ultra conservateur sur ces questions de sociétés, et c’est pas un article qui chercherait à nous faire culpabiliser qui changera les choses. Si vous rédacteur de l’article, souhaitez vivre dans un pays où nos enfants apprennent qu’on ne nait pas fille ou garçon mais qu’on le devient, où l’homosexualité devient normal, où les “issus de l’immigration” sont traitées comme des gosses alors c’est votre droit mais assumez le.

Sofiane ajoute :

Il ne sert à rien de faire le collabeur. Nous musulmans sommes inscrits en France, et nous devons penser à notre futur, et à l’éducation que reçoivent nos enfants, nous ne pouvons pas accepter les théories d’idéologues déjantés.
L’ABCD LGBT est à combattre.
Soral, ou bien Farida Belghoul sont ainsi stigmatisés “extrême droite”, car s’opposant aux valeurs dégénérées défendus par la gauche Franc-Maçonne anticléricale, qui contrairement à ceux que vous défendez ont abandonné le social pour les théories de dégénérés sociétales.

Après peut être que se poser en muslim gay friendly, ça paye plus que de défendre les valeurs traditionnelles…

Grehy est sur la même ligne :

J’ai vérifié chaque chose que Mme Belghoul a dit, et tout est parfaitement exact. Je suis allé sur les sites de l’Education Nationale et ce qu’on peut y lire est complètement fou. C’est tellement honteux, que maintenant ils ont commencé à fermer des sites comme “Ligne Azur” et modifier les autres.
Donc je le dis clairement, aux prochaines journées JRE, mes 3 enfants n’iront pas à l’école.

Ensuite sur la présentation de l’article. Mr Mouss Baker veut faire peur à tous en faisant croire que nous suivons le Grand Satan. C’est complètement faux.
Mme Belghoul a eu l’idée de cette action seule il y a longtemps. Pour ses propres enfants, ceux de la communauté et enfin tous les enfants. Mais bizarrement, les dirigeants de notre communauté n’ont pas réagi aussi rapidement qu’ils auraient dû. Maintenant nos responsables se réveillent pour soutenir Mme Belghoul et c’est tant mieux. Il se trouve que des responsables chrétiens et même des athées n’ont pas eu honte de combattre AVANT NOUS contre “la sexualisation des enfants”. Nous devons avoir le courage de voir cela aussi. Nous avons trop peur de ce sujet, et du coup nous laissons nos enfants qui lire et entendre des choses ignobles, et risquer de faire des actions folles. Honte à nous pour notre mollesse et notre manque d’attention.

Allons nous laisser nos garçons défiler en robe, comme cela s’est déjà produit ? Ou bien mettre du rouge à lèvres, juste pour essayer et savoir ce que c’est ? Et nos filles “faire des bisous” à d’autres filles, pour voir comment c’est d’être un garçon ? Halte à la folie !

Depuis 40 ans, j’ai toujours entendu dans ma vie en France que les partis de gauche comme le PS ou le PCF étaient proches de la communauté et des immigrés. Je me suis aperçu depuis longtemps que ce n’est plus vrai. Il se servent de nous en réalité. Ils nous ont “acheté”, afin que nous les servions. Nous avons été faibles de faire cela. Maintenant ils veulent “séparer” nos enfants de leurs parents, afin de pouvoir “contrôler” nos enfants directement. Si nous laissons faire cela, alors nous sommes indignes d’être vivant, indignes de nos propres parents.

Je pleure de colère en écrivant car je ne pensai pas que les choses étaient aussi graves dans l’Education Nationale. Les politiques qui passent à la télé et radio nous mentent. Honte à nous de les croire.

Laissez de côté ce que vous faites !! et allez voir les vidéos sur internet ce soir même ou demain. Allez voir les documents officiels de l’Education NAtionale et ceux des professeurs. Commencez par jre2014.fr et allez ensuite vérifier partout. Vérifiez TOUT vous-mêmes ! Il faut chasser de l’école “la sexualisation” de nos enfants ! Mme Belghoul a raison !

Comme Youssef :

Il y en a assez de vouloir que nous nous comportions sans réfléchir.

Il est passé le temps où il suffisait de dire “extrême-droite” pour que nous rappliquions gentiment la queue entre les jambes, obéissants et suspendant notre volonté.

L’école française et encore plus tous ces changements de société imposé par une frange extrémiste de la gauche française (qui a abandonné la protection des ouvriers), cette école, ces changements sont souvent contraires à la pudeur que nous devons avoir.

Il ne suffit plus de dire que cet appel à la pudeur est partagé par la prétendue “extrême droite” pour que nous acceptions toutes les perversions.

Ou Fouad :

Salam Alikoum,

M. Mouss Baker tu nous prend vraiment pour des indigènes ou des idiots perméable à toutes les manipulations.

Les faits sont têtus disait Lénine, Farida BELGHOUL apporte toutes les preuves il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas admettre qu’elle a raison ou bien être missionner par le PS.
M. Mouss Baker ITAQUILLAH cesse de manger de la chaire de ta soeur FARIDA. Tu es en train de diffamer.
Encore un arabe à qui le Parti Socialiste lui a surement promis un poste à la mairie à lui ainsi qu’à ses proches.

Ou encore Krabathor :

Qui fait le plus de mal aux musulmans ?
L’extrême droite ou bien les laicards, pro LGBT, théorie du genre ?

Etc.

De quoi donner raison à l’activiste Jonathan Sturel, pour qui « le public de Dieudonné a cessé de détester la France. (…) Maintenant, on ne déteste plus la France, on déteste les élites françaises. On a compris que ce sont les élites françaises », explique-t-il. « Les élites qui, jusque là, participaient à cette grande récréation festive de détestation de la France, aux côtés de ces populations, se retrouvent maintenant montrées du doigt par ces populations-là. »

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alain , 5 février 2014 @ 15 h 52 min

    ce qui est clair c’est que les musulmans (et autres immigrés) vont devenir de plus en plus autonomes par rapport à leur(s) mentors politiques actuels.

    Le PS tout comme l’UMP est profondément clanique – les boss ce sont les hauts fonctionnaires et/ou énarques.

    mais à la base il va y avoir concurrence pour les places. Et là on rentre dans le dur, les trucs vraiment sérieux.

    En haut ils veulent bien avoir un ou deux arabes de services (Rachida, Najat etc) un bronzé divers (Harlem) une black Rama Yade). pour montre qu’ils sont dans le coup, le vent antiraciste etc

    Mais pour les trucs sérieux pas question – on n’est pas raciste mais on partage pas avec les tirailleurs coloniaux.

    Ce genre de posture ne dure qu’un temps – voire Dieudonné qui est passé de la lumière aux ténébres

    Il y aura d’abord des compromis, des petits arrangements mais inéluctablement le PS devra choisir entre son pouvoir et le pouvoir des autres.

    C’était Gilles Malliarakis qui il y a plus de 20 ans disait que seule la gauche pourrait régler la question de l’immigration.

  • monhugo , 5 février 2014 @ 16 h 05 min

    En France, le premier. Sans hésiter.
    Un homo qui n’est homo que dans le secret de sa chambre à coucher, et d’abord français et de racines chrétiennes, est un citoyen qui me convient.

  • Charles , 5 février 2014 @ 16 h 15 min

    Effectivement Goupille,
    il y a plusieurs manips actuelles sur les fonctions du site.
    Les notations ne passent pas ou sont sous calibrées.
    Vous ai mis 5/5.

  • champar , 5 février 2014 @ 17 h 16 min

    @ Delaforest
    Il fait dire qu’avec des commentaires peu accueillants comme les vôtres les français de tradition musulmane (je ne parle pas des fondamentalistes) de bonne volonté ne sont pas prêts de venir.

    Au cas où vous l’auriez oublié la religion chrétienne est une religion d’amour.

    Au cas où vous l’auriez aussi oublié, votre famille n’a pas toujours été chrétienne (avant l’arrivée du Christ cela m’étonnerait en tout cas), je pense qui si ceux qui ont annoncé l’Évangile à vos ancêtres s’étaient adressé à eux comme vous vous adressez actuellement aux musulmans de bonne volonté vous seriez encore en train de cueillir du gui avec les druides (pourquoi pas après tout, vous pouvez y revenir, c’est au grand air).

  • Delaforest , 5 février 2014 @ 17 h 51 min

    Sauf que les “Français de tradition musulmane” ça n’existe pas : c’est une fiction administrative, une catégorie sociologique totalement vide. Ce sont des Africains ou des Arabes avec des papiers “français” et qui, à la première occasion, ressortent les drapeaux de leur pays d’origine…

    Contrairement à beaucoup de soumis, de plus en plus nombreux dans les milieux de droite prétendue, je ne pense pas que l’immigration soit une fatalité. Tôt ou tard l’inversion des flux migratoires devra être mis en place. Ou la France ne sera plus la France.

    Quant à l’évangélisation, je vous rappelle qu’il s’agit d’un phénomène religieux qui n’a rien à voir avec l’invasion migratoire que nous subissons depuis 50 ans. D’autant plus que la vraie religion est par définition universelle (“catholica” en grec) et peut s’accoutumer à toutes les civilisations, tandis que l’islamisme procède de la culture arabo-musulmane et contredit en conséquence notre propre culture, et toutes les cultures qui ne sont pas arabes (d’où la destruction des langues et des traditions pré-islamiques partout ou l’impérialisme arabe a réussi à s’imposer). L’islamisme n’a donc rien à faire chez nous. Relire Chauprade.

    Pour la petite histoire, les druides ont été les premiers à se convertir comme le rappelle Joseph de Maistre car dans leurs prophéties, ils attendaient un dominateur né d’une Vierge. Comme les Mages, les druides étaient préparés à la Révélation.

  • Delaforest , 5 février 2014 @ 17 h 56 min

    Entre un Français inverti et un mahométan, je préfère aussi le Français.

Comments are closed.