Une seule charrette ne suffira pas : il faut un convoi de semi-remorques au moins compte tenu du nombre de traitres ! Bonne année à NdF en tout cas.
François2 , 6 janvier 2016 @ 10 h 14 min
“droite gauche confondue” : toujours préciser “fausse droite” qui est à gauche. Sinon il n’y a pas d’extrême-droite en France (c’est une invention des communistes reprise par le PS, l’UMPS-LRPS, centristesPS, etc…), il y a une droite tout court, qui en plus d’être droite et adroite est d’abord tout simplement nationale et patriote. Ce qui ne l’empêche pas d’être altruiste, mais suivant le principe, comme par exemple écrivait, en lettres capitales, Jean Schmitt (qui était au Point) en 1986, repris dans le livre “Les politiques doivent sauver la France” (amazon ebooks) :
– CHAQUE PEUPLE EN SON PAYS ET CE SERA LA PAIX,
– AIDER LES PAUVRES CHEZ EUX.
Rappelons encore :
– L’académicien Maurice Druon l’avait très bien expliqué : « Il y a deux grands partis de gauche en France ; l’un d’eux s’appelle, par convenance, la droite ».
– Charles Pasqua l’avait confirmé : « Nous avons commis la plus belle escroquerie du siècle : nous avons fait croire aux Français que nous étions de droite ».
sacha P , 6 janvier 2016 @ 10 h 37 min
Il n’y a qu’une seule droite en France , le Front National . Ceux qui s’appellent Les Républicains sont pour la plupart des socialistes ou , à l’occasion , des centristes .
appeals , 6 janvier 2016 @ 21 h 07 min
Bien vu !!!
Dire qu’il y en a une qui siège au gouvernement avec un bracelet électronique.
12 Comments
Comments are closed.