L’anti-France est au pouvoir.
Voilà qui résume la pensée de plusieurs dizaines de millions de Français.
de BELEN , 5 janvier 2016 @ 10 h 23 min
Croyez moi les Français vont pas rester les mains dans les poches ils vont réagir et vite cas ils en ont marre de tous ces guignoles qu’on entretien. Et ils exigent de nous de plus en plus.
Catholique & Français , 5 janvier 2016 @ 10 h 50 min
S’il s’agissait de “plusieurs dizaines de millions”, comme vous dites, je serais extrêmement optimiste sur l’avenir de notre pauvre pays ! Malheureusement, mes consternants contacts quotidiens avec la France “profonde”, ignorante, crédule et très majoritaire, me rendent beaucoup plus réaliste et je parlerai plutôt de “plusieurs dizaines de milliers de Français”…
Trahi , 5 janvier 2016 @ 11 h 05 min
de Belen:
comme j’aimerais pouvoir vous croire. Mais je suis plutot de l’avis de Catholique et Francais.
Vu les élections régionales dernières, je suis beaucoup moins optimiste sur l’avenir de notre pays, une grande majorité de francais, donc des millions sont de vrais gons.
Et l’anti FRANCE est autant chez les citoyens de base que chez les politiques du haut.
S’il y a des politichiens véreux, c’est qu’il y a une majorité de francais véreux. Donc les “millions” sont du côté des faux culs qui tournent leur veste au dernier moment.
Plein d associations dont le secours catholique font partie de l anti France j ai pu le constater
HuGo , 5 janvier 2016 @ 11 h 27 min
Je rejoins aussi Catholique & Français et Trahi…je serais peu optimiste. Et on peut étendre cette dramatique constatation à l’Europe occidentale et à l’Église catholique (et aux autres chrétiens) même occidentale, HÉLAS !!!
Il faudra vraiment encore descendre aux enfers qu’on se prépare, et encore…combien, des dizaines d’années après la fin de la seconde guerre mondiale, ne parvenaient pas tirer les leçons de celle-ci, le comment de son évolution, de l’emprise du socialisme nationaliste (comme du communisme d’aileurs) sur les foules et ne comprenaient pas l’idéal de résistance à ces fléaux qui anima quand même tant de gens qui ont été jusqu’à la mort pour cela…
Jésus qui connaît l’humain ne désespére jamais, alors pouvons-nous ? Nous nous vautrons trop souvent dans l’obscurité.
azerert , 5 janvier 2016 @ 11 h 32 min
Les abstentionnistes n’ont rien compris sinon ils auraient voté front national devant l’urgence.
je parle pas des électeurs collabos de l’herpès.
même la plupart des électeurs front national ne comprennent pas toute la situation.
Il y a au maximum 5millions sur 65. 7% des français qui ont conscience de la gravité de la situation et qui sont quelque peu réinformés.
Il y a plus de traitres et d’ennemis envahisseurs que de patriotes.
15 Comments
Comments are closed.