Etats-Unis : les Blancs anti-immigration, les Noirs et les Hispaniques pro-immigration

Selon un sondage NBC – Survey Monkey – Esquire réalisé sur un échantillon représentatif de 3 257 adultes américains, 51% des Américains jugent que “les étrangers renforcent les Etats-Unis grâce à leurs talents et leur courage au travail” quand 44% pensent qu’ils “sont un fardeau pour le pays parce qu’ils prennent le travail, les logements et le système de santé des Américains”. Seulement 43% des Blancs se prononcent pour le premier avis contre 63% des Noirs et 73% des Hispaniques.

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • porcinet , 5 janvier 2016 @ 9 h 47 min

    Un “peuple” uni par les mémes idées!!

  • Caractacusa , 6 janvier 2016 @ 4 h 22 min

    Méfiez-vous des mensonges statistiques, surtout en période pré-électorale! Les sondages bidonnés, on en connaît aussi chez l’Oncle Sam. Aux Etats-Unis, les mouvements noirs aussi parlent ouvertement de “Grand Remplacement”, ou, en tout cas, de recul et perte de leur représentativité, si on laissait entrer de plus en plus de latinos et arabo-musulmans. D’ailleurs, les latinos les ont, depuis belle lurette, surpassés comme vivier électoraliste à cajoler. Dans des villes comme Los Angeles, ils tombent souvent sur des gens qui s’obstinent à ne leur parler qu’en espagnol, ce qui déclenche quotidiennement des bagarres et disputes dans les transports publics, les magasins, etc…. Parallèlement, des noirs américains se voient régulièrement ,eux, doivent verbalement prouver qu’ils sont de Cuba, Porto-Rico, Colombie, Pérou, qui plus a plus en rajoute. Eh oui, les nouveaux arrivants latinos voudraient bien traiter les noirs américains comme “leurs noirs” de là-bas, dis! Les “Speak English! You are in the USA now!” fusent à tous les coins de rues.

  • marie , 6 janvier 2016 @ 12 h 13 min

    Ben ouais, dans les pays des blancs, les colorés sont pour l’immigration.

    Mais dans les pays des noirs, ces mêmes colorés sont contre ; idem dans les Dom-Tom.

    Cependant les blancs peuvent être tolérés quand ils apportent le progrès (santé, éducation, services publics, moyens de communication et de production) ; quand tout le travail a été effectué, la remigration des blancs est souhaitée et même parfois fortement encouragée avec des arguments percutants ou perforants.

  • Voyageur , 6 janvier 2016 @ 12 h 56 min

    Le “melting pot” est un échec total et complet. Preuve qu’on ne peut pas construire durablement un pays stable sur une idée.

    Il faut des valeurs, des coutumes, une langue, une culture communes. Il faut aussi une même vision de l’avenir et de l’homme. Quant à avoir des intérêts communs, il faut savoir que les intérêts des groupes humains évoluent, changent et se transforment et ne peuvent donc servir de socle à une civilisation basée sur une idée. Il faut quelque chose de plus fort qu’une idée qui puisse lier les êtres entre eux. Ne dit-on pas “qui se ressemble s’assemble”. Cette maxime est encore plus impérieuse et urgente aujourd’hui que jadis, alors que des élites ayant perdu toute raison laissent entrer en Europe des centaines de milliers de clandestins.

    Rome a chuté parce les intérêts des romains ont pris le dessus sur ce qui faisait de Rome un “pilier de force” unificateur. Les Etats-Unis subiront le même sort, à moins que…l’Europe se réveille avant l’Amérique et ne lui montre la voie.

Comments are closed.