Marine Le Pen sera au second tour en 2017, selon Kouchner

Pour l’ancien ministre de Nicolas Sarkozy invité dimanche soir sur I>Télé, Marine Le Pen sera au second tour de la présidentielle en 2017. S’appuyant sur les derniers sondages, Bernard Kouchner estime même qu’il ne faut pas “découvrir la lune”, et assume sa part d’échec dans cette situation, notamment dans son rôle sous le gouvernement lors de la présidence de Nicolas Sarkozy :

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 5 janvier 2015 @ 20 h 04 min

    Parce que vous le croyez sincère dans ses propos ????
    Il est PERVERS !!! langue fourchue !!!!!!!!!!!!!!

  • Melisenda , 5 janvier 2015 @ 21 h 47 min

    @ Lionel

    Personnellement, je me moque éperdument de la GayPride et assimilés ; le plus important pour moi c’est la relève de la France en économie, défense et retour pérenne de son identité, respect de la vie humaine, respect des personnes et de leurs biens, liberté d’expression… Vous l’aurez compris, toutes les valeurs qui avaient fait de la France une grande nation souveraine que des classes politiques successives pétries d’idéologie et aux pleins pouvoirs se sont évertuées à déconstruire inlassablement.

    Mais de ce que j’entends de vos vociférations, il semble que tout ce qui compte uniquement pour vous ce sont les acquis en matière sociétale.

    Et si vous n’avez que cela comme ambitions pour tout horizon pour le pays qui a pourvu à votre éducation, je vous plains sincèrement.

  • marie france , 6 janvier 2015 @ 0 h 31 min

    hollande à raison pour 2017 il n’a personne en face de lui,quand à Marine ,ils se ligueront tous contre elle et on aura ce vendu pour encore cinq ans !!

  • Marino , 6 janvier 2015 @ 4 h 55 min

    I>Télé : Je boycotte, je ne veux pas écouter les “prédictions” de Madame Soleil ,mais il ne faut pas être très futé pour savoir que les patriotes seront au second tour.

    Ce mec là tente d’exister : ONU : la Syrie dénonce les visites “illégales” de Kouchner et McCain
    L’ambassadeur syrien à l’ONU Bachar Jaafari s’est plaint de ce que plusieurs personnalités politiques soient “entrées illégalement” sur son territoire.
    Damas “tient les gouvernements des pays dont ces personnes sont originaires pour pleinement responsables de cette violation de sa souveraineté”.

  • borphi , 6 janvier 2015 @ 8 h 16 min

    C’est bien cela !

  • Français désabusé , 6 janvier 2015 @ 13 h 47 min

    Ces vendus… Juppé, Sarkozy et Hollande !

  • gerard , 6 janvier 2015 @ 14 h 49 min

    Allez Marine encore un petit effort et on les aura tous ces bobos et journaleux a la manque et le reste…….!
    Ils feront moins les bouffons le jour de la VICTOIRE .

Comments are closed.