Le résultat de l’éducation façon Angelina Jolie et Brad Pitt… qui persistent !

Lu sur JeanMarcMorandini.com :

“Shiloh, la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, âgée de huit ans et demi, fait la Une de la presse people depuis plusieurs jours aux USA, car elle s’identifie désormais à un garçon.

En 2010, déjà, Angelina Jolie parlait de Shiloh comme d’un ‘garçon manqué’ et soulignait la préférence de l’enfant pour des vêtements masculins.

‘Elle veut être un garçon’ déclarait l’actrice pour Vanity Fair, à l’époque. ‘Donc elle veut couper ses cheveux. Elle veut porter des vêtements de garçons. Elle pense qu’elle est comme l’un de ses frères’.

Mais désormais, les choses vont plus loin, car la petite fille de naissance veut également changer de prénom et se faire appeler John.

Ses parents, Angelina Jolie et Brad Pitt ont décidé de la suivre dans ses choix, comme l’explique l’actrice :

‘Shiloh est fasci­nante dans ses choix. Je ne serai jamais un parent qui la forcera à être ce qu’elle n’est pas.

Je pense que ce serait une très mauvaise éduca­tion.

On devrait permettre aux enfants de s’ex­pri­mer de n’im­porte quelle façon, sans que quelqu’un les juge parce que c’est une partie impor­tante de leur crois­sance.’ »

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 5 janvier 2015 @ 14 h 13 min

    Pauvre gosse.
    Vu les parents qu’elle a, ça ne m’étonne pas…

  • Antoine , 5 janvier 2015 @ 18 h 12 min

    Et bien ! Nous verrons le résultat à l’adolescence. C’est le moment où la distinction entre les filles et les garçons se fixent. Elle sera malheureuse car elle ne se connaitra pas en tant que telle.

  • ying et yang , 6 janvier 2015 @ 12 h 28 min

    Cette femme est un bel exemple de mère abusive, c’est une mante religieuse, une ogresse, une secte à elle seule.
    Elle est capable de sacrifier sa fille à la théorie marxiste du genre pour certainement faire des émules dans le monde entier ! C’est criminel !
    Pauvre bonne femme ;

  • Français désabusé , 6 janvier 2015 @ 13 h 35 min

    Brad Pitt, qui ne fait aujourd’hui que des films de propagande juive et Angelina Jolie qui a toujours été une cinglée ! Un couple à vomir !

  • montecristo , 6 janvier 2015 @ 15 h 20 min

    Le festival de Cannes a récompensé un film qui raconte les amours de deux femmes dont l’une est mineure. Non seulement cela devient normal, mais il faut aussi que ce soit récompensé. En attendant d’être recommandé. Et le vice président des Etats Unis vient de remercier Hollywood et la communauté juive d’avoir favorisé l’arrivée de ces nouvelles normes : « La culture et les arts modifient les attitudes des gens » affirme Joe Biden à propos du mariage homosexuel. « Derrière tout cela 85% de ces changements sont dus à Hollywood ou aux réseaux sociaux et sont la conséquence de l’action des dirigeants juifs dans ce secteur … Les valeurs juives sont une partie essentielle de ce qui fait les américains ! » Un aveu flagrant.
    Moi … je dirais : Pas seulement les américains !

  • frannot , 6 janvier 2015 @ 16 h 57 min

    … et ce qui est dramatique, c’est qu’ils ont adopté toute une ribambelle d’enfants qui vont recevoir cette “éducation” que je ne saurais qualifier.

  • HIBISCUS , 6 janvier 2015 @ 23 h 29 min

    Angélina jolie, de son vrai nom, Voight, le nom de son acteur de papa, Jon Voight, qu’elle
    déteste, ingrate!!!merci le népotisme, donc cette comédienne a une très jolie petite fille.
    Il fallait le dire quand même.

Comments are closed.