La Belgique rétablit la peine de mort le 11 janvier prochain

Belgique. Frank Van Den Bleeken, qui a passé les trente dernières années en prison après de multiples condamnations pour viol et un assassinat et qui demandait depuis longtemps à être autorisé à mourir pour des motifs psychologiques, sera euthanasié dans une prison de Bruges le 11 janvier prochain, a annoncé le journal De Morgen. Sa demande a été acceptée en septembre dernier. « L’euthanasie sera en effet appliquée », a déclaré l’une des porte-parole du ministère de la Justice au journal flamand, « maintenant, le moment est venu ».

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pinkette234 , 5 janvier 2015 @ 20 h 38 min

    Ce n’est pas ce que j’ai compris…”la justice et autres “doivent encore en discuter…et ça m’étonnerais quand même que la Belgique accède à cette demande!
    Mais peut-être que je me trompe…

  • cmoi , 6 janvier 2015 @ 8 h 50 min

    Bravo, bonne initiative.

  • HuGo , 6 janvier 2015 @ 8 h 57 min

    hectorgalb, la bave de ce(tte) prétentieux(se) et inculte FLANDRE ne doit pas vous atteindre.
    eric-p, je vous rejoins, …marre de toutes ces attaques habituelles à l’encontre de la France et des français ! Rayons….
    Flandre(s) n’existe que par opposition à la France !

  • Quéniart , 6 janvier 2015 @ 9 h 02 min

    les muslims ont bons dos le malade qui va être euthanasié n’est pas musulman,ni ceux qui égorgent en Syrie,ils se disent musulmans c’est cela la différence la plupart sont des européens pures souches,la plupart n’ont pas lu le coran comme la plupart de ceux qui se disent chrétiens n’ont jamais lu la bible,ni n’ont étés dans 1 église,pour ma part il faudrait rétablir la peine de mort,mais ce n’est pas moi qui décide,et puis pourquoi envoie les américains et les israéliens qui tuent sans vergogne depuis la seconde guerre mondiale,et qui ne passeront jamais a la Haye car nos politiques sont des lâches

  • panny , 6 janvier 2015 @ 10 h 34 min

    Apprenez à vous conduire de manière décente, sans acrimonie, condescendance, complexe de supériorité de l’homme qui sait tout même s’il ne se donne pas la peine de se regarde dans un miroir, et vous ne serez peut-être plus attaqués. Comme vos gouvernants, vous ne voyez que les effets, non les causes.
    D’entrée de jeu, votre propos profère des insultes et vous irez ensuite pleurer chez le pion pour manque de respect. Commencez par ouvrir les yeux et les oreilles, vous qui avez tant de choses à apprendre

  • panny , 6 janvier 2015 @ 10 h 36 min

    Voila une belle preuve d’humanisme. Et on parle de la France comme pays des Lumières !!!

  • panny , 6 janvier 2015 @ 10 h 38 min

    Moi non plus, je ne voudrais pas que vous soyez belge.

Comments are closed.