Philippe Val VS Jean-Luc Mélenchon

Philippe Val était l’invité inattendu de “L’Emission politique” du 30 novembre 2017 sur France 2. Léa Salamé recevait comme invité principal Jean-Luc Mélenchon, député des Bouches-du-Rhône et ancien candidat à l’élection présidentielle :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 4 décembre 2017 @ 8 h 27 min

    2 gauchistes qui se triturent les méninges sur des points de détails, mais qui sur le fond sont parfaitement accordés. Moi ce qui me fait bondir, c’est quand ils disent qu’ils ont signé une pétition pour faire interdire le Front National ! Mais ces gens là se prennent pour qui ? Et après ils nous citent “la police de la pensée” ! On croit rêver !

  • Jean NOGUES , 4 décembre 2017 @ 10 h 24 min

    Echange inintéressant mais hautement instructif entre deux gauchistes irrécupérables entre lesquels n ne glisserait pas une feuille de papier à cigarettes.

    Philippe Val se sert de ss amis assassinés pour donner plus de poids à ses propos, exactement comme certains manifestants agressifs placent, en tête de leurs cortèges, des femmes et des enfants. Il démontre par là son peu de foi en la force propre de ses argumentations.

    Quand on présente des arguments inattaquables et dont la vérité éclate aux yeux de tous, on n’a pas besoin de se faire valoir par des éléments ou faits extérieurs à la cause qu’on défend.

    Voilà pour VAL

    Maintenant Mélenchon :

    Il est tout heureux d’être présenté par VAL comme un ”lettré” et un ”amoureux de la philosophie” (cela va sans dire, mais cela va encore mieux en le disant(( (réf/ de Gaulle, juin 1968) : classique échange de brosses à reluire entre deux gauchistes qui se font du bien réciproquement.

    Pour le reste, la défense de la laïcité à la sauce Mélenchon, c’est comme les fiançailles :

    tout est permis, la main sur le chose, la bouche sur le chose, la bouche sur la bouche, le chose à côté du chose, tout, tout, tout…mais jamais, au grand jamais, le chose dans le chose !

  • Jean NOGUES , 4 décembre 2017 @ 10 h 41 min

    Dans mon message précédent, je m’aperçois tout à coup que j’ai oublié Léa Salamé. Impardonnable ! je demande aux aficionados de vouloir bien m’excuser de cette éclipse, due à l’occupation de tout l’espace médiatique par les deux honorables représentants du gauchisme français de 2017. Ben voilà, c’est réparé, j’espère !

  • Marcus , 4 décembre 2017 @ 17 h 21 min

    Léa Salamé n’est pas une journaliste dans la vraie définition de ce mot. C’est un chien de garde de la police de la pensée, au service de l’oligarchie islamo-gauchiste. Tout comme les Cohen, Barthès, Ruquier, Moix, Apathie, etc.
    Ces gens là ne donnent pas de l’information, ils distillent de la “morale” aux ploucs réacs et fachos que nous sommes…

  • Jean NOGUES , 5 décembre 2017 @ 0 h 59 min

    @ Marcus :

    je vous admire d’avoir trouvé tout ça à dire sur Léa Salamé. Vous croyez vraiment qu’elle comprend le sens figuré de ”chien de garde ” ? et qu’elle connaît le mot ”oligarchie ”? (je ne parle pas du sens, faut rester courtois avec les dames quand même….)

    Moi qui croyais avoir réparé mon impardonnable oubli en me contentant de la mentionner, vous me plongez dans un cruel embarras….

Comments are closed.