C’était mieux avant

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ras le bol , 5 décembre 2015 @ 8 h 52 min

    Vous avez compris que lorsque l’on transforme l’homme en porc et la femme en prostituée, on ferme la porte au sacré !
    Le Moyen Âge protégeait la famille, même si la femme travaillait. Elle était protégée avec ses enfants. Cette cellule, les Lumières l’ont littéralement détruite, allant jusqu’à faire travailler les femmes et les enfants uniquement pour le profit de quelques uns. Il est évident que derrière tout cela c’est le sacré qui est visé, prenant prétexte la liberté d’un choix de vie, la libération des mœurs, le modernisme…
    Détruire l’Eglise et faire en sorte qu’il n’y ait plus de vocations voilà en réalité ce qui est recherché !

  • Tonio , 5 décembre 2015 @ 9 h 08 min

    Elle a été fondée, voulue, entretenue comme aux USA par des illuminés francs-maçons, encore vaguement théistes, mais sans plus; la religion des autres a permis d’installer toute sorte de bons principes “républicains” sous l’oeil bienveillant de l’Éternel, parce qu’ils en ont besoin, mais sans plus.
    L’anticléricalisme franc-maçon français a débarqué l’Éternel, c’est tout…

  • annie , 5 décembre 2015 @ 17 h 22 min

    Les femmes se sont libérées des gaines pour passer aux opérations esthétiques risquées, douloureuses et coûteuses…et on appelle cela une libération ?passées de la petite vie tranquille à la maison pour courir porter les enfants à la garderie et s enfiler la cuisine et le ménage en rentrant… belle libération…ma grand mère tenait le porte feuille et partait en vacances dans la famille à Boulogne avec ses filles l été pendant que mon grand père faisait des doubles chiffres à l usine… Bravo les femmes : un vrai succès !

  • Parole , 5 décembre 2015 @ 22 h 35 min

    Ben dites donc sur ce coup là vous y allez fort .

  • trividic , 6 décembre 2015 @ 11 h 08 min

    Si j’ai tout compris vous êtes pour la femme torchon uniquement bonne à la cuisine et pour s’occuper des enfants ?????

    Diantre il faut vous réveiller l’ami ! Les filles font des études et ne sont pas toutes folles dingues comme les femens même si elles sont féministes et autonomes !!!

  • Gisèle , 6 décembre 2015 @ 18 h 21 min

    Et alors ??? être MERE AU FOYER c’est déshonorant ????
    Depuis que les femmes travaillent , les chiffres du divorce a explosé . Les ados , livrés à eux même , font un tas de conneries …. demandez a

  • Gisèle , 6 décembre 2015 @ 18 h 43 min

    je reprends …. demandez aux gendarmes qui gèrent les petites communes !!!
    L’an dernier , des * copains * ont cassé les vitres des bus d’une société de transport , ils ont ouvert les cages des oiseaux et libéré des moutons … ils ont coupé les illuminations de Noël et les ont jetées dans les bassins …. et ..et … et
    Cet été , les parents des ados à côté de chez moi étant partis en vacances , les jeunes ont fait la foire tous les soirs avec alcool et filles jusqu’à 4 h du matin , avec hurlement hystériques des filles accompagnées des voix pas encore muées des gars , dans la piscine , et sur les balançoires des plus jeunes , hurlements qui ont fini en pleurs ….. ( elles ne voulaient plus … ) . J’ai du ramasser les bouteilles de bière cassées devant mon portail …
    Pas grave … avec les nouvelles lois et le planning familial …
    J’en reviens aux femmes au foyer … quand le mari travaille la nuit , ou part des semaines en déplacement , heureusement que maman est là !
    Quand un enfant est en situation de handicap , heureusement que maman est là !
    Quand on voit le nombre de jeunes qui mettent fin à leurs jours ( eh oui ! ) , ou choisissent de fuguer , ou de partir à l ‘ **étranger ** …. faudrait quand même se poser certaines question , non ?
    Bien sûre , tous ne sont pas autant dans l’extrême …mais ….
    Au fait , je connais beaucoup de femmes qui ont choisi de rester mères au foyer , sans pour cela être les bobonnes torchon . Il suffit de mettre en place , des règles au sein de la famille , de partager les tâches , de se respecter les uns , les autres . Et ces FEMMES , car elles sont FEMMES , peuvent s’épanouir et vivre comme n’importe quelle autre femme sinon mieux . L’atmosphère familial en est sûrement plus détendu , le menu est plus équilibré et plus varié , le budget alimentation , plus léger .
    Si certaines femmes vont travailler , ce n’est pas toujours un choix , le salaire du mari ne suffisant pas , pour nourrir une famille . Nos élus devraient s’y pencher un peu plus …. là aussi … les choix politiques , visant à tuer la famille et à pourrir les jeunes , ne vont pas arranger les affaires …

Comments are closed.