C’était mieux avant

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 4 décembre 2015 @ 8 h 41 min

    C’est la même chose pour la grande révolution “libératrice” (ah, ah, ah ! et il y a encore des millions de gogos pour avaler ces sornettes…) de 1789 : le XVIII°s royal a été un siècle éminemment féminin, un vrai début de “libération de la femme française” (écrivains, salons littéraires, artistes : exemple “Expo. Vigée-Lebrun” actuellement à Paris etc… etc…). La révolution a été non seulement une révolution de bourgeois ou de nantis mais, ce qui est souvent oublié, une révolution de bonshommes. C’est à partir de 1789, pour le grand malheur de la France, que la femme a été de plus en plus rabaissée, depuis cet horrible “macho” de Bonaparte jusqu’aux ignobles “femens”, en passant par la III° république pendant laquelle les démocrates bedonnants et en haut-de-forme s’opposèrent avec acharnement au vote des femmes qu’ils prétendaient sous la coupe des curés. Et oui, mesdames, si vous saviez ce que vous avez perdu avec l’avènement du “Règne de la Vertu” !!!

  • André , 4 décembre 2015 @ 10 h 04 min

    Catholique & Français l==> C.Q.F.D. Rien à retrancher. Cette république est maudite depuis 1789.

  • Jeanne E , 4 décembre 2015 @ 10 h 49 min

    Tout à fait d’accord C&F et André.
    Le Prince du Mensonge est habile à tromper.

  • rosaline , 4 décembre 2015 @ 12 h 05 min

    Toutes les 50 mn y a un suicide en france actuellement , surtout aupres des jeunes femmes qui etudient la medecine car burn out etc….

  • François ALLINE , 4 décembre 2015 @ 12 h 44 min

    Voilà un commentaire pertinent. Les bonnes-sœurs laïques pire que les curés ?
    Il me semble.

  • François ALLINE , 4 décembre 2015 @ 12 h 48 min

    Sans blague… Comment se fait-il que sur environ 11 000 suicidé, 8 000 soient des hommes. Que vient faire ce “surtout” ? Du sexisme même pas déguisé ?

  • François ALLINE , 4 décembre 2015 @ 12 h 55 min

    Maudite depuis 1789 ?

    Plutôt depuis Mai 68, non, et cet invraisemblable expression “libération de la femme” supposant “liberté” aboutissant à un état d’urgence comme à une inexorable montée d’un parti qui n’a comme objectif avoué que d’enfermer ses citoyen(ses)…dirigé par qui déjà… un homme ou des femmes?

    Rappelant que son fondateur n’a fonctionné que par une colère devenue haine sans jamais vouloir réellement le pouvoir.

Comments are closed.