Sur Facebook, le coup de gueule de Frédéric Nihous contre le laïcisme

Le président de Chasse, Pêche, Nature et Traditions écrit :

“Affaire de la crèche de Noël au Conseil général de Vendée, présidé par Bruno Retailleau.
Un pur scandale et je dis Oui à la crèche !
Oui la laïcité est importante mais elle importe pour ce qui est du fondement des décisions mais là, on est dans un autre domaine et franchement, les juges n ont ils pas d autres choses à faire ?
Oui nous avons des racines chrétiennes en France; et alors ?
Je propose qu au regard de leur jugement, ces juges administratifs travaillent le dimanche, le 15 août, etc.
Remarquez ils auraient leur place dans la crèche : à la place de l’âne et du boeuf !!!”

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Richard , 5 décembre 2014 @ 7 h 26 min

    La Franc-Maçonnerie, avec la création du laïcisme, triomphe sur tous les tableaux

  • isa , 5 décembre 2014 @ 9 h 11 min

    Monsieur Tarantik, peut-être suis-je particulièrement cynique ou complotiste! Mais lorsque des responsables politiques comme lui ou Mr Nihous, pour ne pas parler de Mme Boutin ou de Mr Dupont-Aignan ont contribué à l’élection de Sarkosy en retardant le redressement de notre pays, je trouve que la moindre des choses pour réparer une telle erreur, serait au préalable de la reconnaître publiquement. En effet comment ensuite parler de bien commun et de vérités éternelles si vous n’êtes pas capables permettre une juste purge des erreurs passées, et j’essaie d’être optimiste en ne parlant pas de faute ou autres ! Sans ce “mea culpa” préalable, ils ne pourront pas empêcher les esprits soupçonneux de voir derrière ces belles paroles ou ces écrits édifiants des intentions peu ragoutantes. Charette lui, a donné sa vie pour sa Patrie; et nul ne peut contester son engagement, pour cette raison là.

  • ostrogone , 5 décembre 2014 @ 9 h 56 min

    je pense envoyer une lettre sur papier Q au tribunal administratif de Nantes. parce que ces gens là commencent à sérieusement nous faire ch…

  • montecristo , 5 décembre 2014 @ 12 h 34 min

    Il faut absolument désigner les juges par leurs noms … et faire un gigantesque mur des Cons pour que tout le monde s’en souvienne !
    Un jour arrivera où nous en aurons besoin … !

  • dudesert , 5 décembre 2014 @ 15 h 35 min

    La crèche qui représente une famille pauvre de sdf est une insulte à la débauche de consommation qui a envahi notre pays laïque et païen.
    Au nom de quoi ces laicards donnent-ils des cadeaux à leurs enfants ? Au nom d’une tradition culturelle ?alors laissez-nous nos crèches !

  • Centulle , 5 décembre 2014 @ 16 h 39 min

    Si ce Joseph Petitjean
    , président de l’Association des Libres Penseurs de France (ADLPF) souhaite avoir plus de notoriété que ce qu’annonçait Andy Warohl: ” A l’avenir tout le monde sera célèbre pendant 15 minutes” je lui conseille d’aller dans les escadrons et les compagnies de nos régiments de la Légion Étrangère pour demander aux légionnaires de ne plus faire de crèches dans les locaux de l’armée de la république. Et qu’il se fasse accompagner par les juges , préfets et avocat tel Jean Pierre Mignard La suite devrait être plus rigolote qu’a Rennes ou à Béziers

  • chap 33 , 5 décembre 2014 @ 18 h 10 min

    mais oui, vous avez tout compris, la Religion ne rentre pas dans leur moule …

Comments are closed.