Le Préfet de l’Hérault demande à Robert Ménard de retirer sa crèche de l’Hôtel de ville

Le préfet de l’Hérault Pierre de Bousquet demande à Robert Ménard de revoir son projet de crèche à l’hôtel de ville de Béziers, révèle le Midi Libre :

En cette période de l’Avent, Robert Ménard a voulu une crèche dans le hall d’entrée de l’hôtel de ville de Béziers. Un projet controversé et contesté, notamment par le Parti communiste (…). Le préfet de l’Hérault, saisi par les opposants à la fameuse crèche, vient d’envoyer un courrier au premier magistrat biterrois. Dans cette lettre, le représentant de l’Etat demande à Robert Ménard de revoir les modalités de son projet.

La missive datée du 28 novembre, fait savoir au maire qu’une installation au sein même des locaux municipaux semble contrevenir aux dispositions constitutionnelles et législatives garantissant le principe de laïcité. Le préfet invite Robert Ménard “à reconsidérer son projet, dans son principe ou dans ses modalités”.

Via L’Observatoire de la christianophobie.

Lire aussi :
> Hallucinant : Me Henri de Beauregard, l’avocat de la Manif pour Tous, critique le projet de Robert Ménard d’installer une crèche dans le hall de l’hôtel de ville de Béziers

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • flammande , 5 décembre 2014 @ 17 h 53 min

    Fait aussi ! J’espère que nous serons nombreux… Il est plus que temps que nous réagissions…

  • tournesol , 5 décembre 2014 @ 18 h 09 min

    Le grand remplacement a commencé.
    Quand la France sera entièrement musulmane, il n’y aura plus de problème. Leurs mosquées sont pleines de vide.

  • HIBISCUS , 5 décembre 2014 @ 20 h 41 min

    Ce préfet est une grosse salle hop. Monsieur Ménard ne cédera jamais.

  • Trucker , 5 décembre 2014 @ 21 h 40 min

    @trahi

    Depuis l’affaire McCarthy sur la place Vendôme, le sapin n’est plus ni un arbre, ni un quelconque symbole associé à une fête religieuse……mais un objet sexuel

    Avant on disait avoir une épine dans le pied………..depuis lors, et grâce à l’intervention du dégonfleur inconnu, on peut dire de Mccarthy qu’il l’a eu dans le c…..

  • Sagil , 5 décembre 2014 @ 22 h 34 min

    Ils sont vraiment cONS.Ces abrutis ne se rendent même pas compte qu’en agissant ainsi ils ne font que hérisser une partie du peuple .Que veulent-ils la guerre civile?

  • teresa , 6 décembre 2014 @ 1 h 29 min

    Moi aussi, ouf j’ai déjà posé 2 crèches sur FB et en mettrai d’autres pour cadeau à toutes les loges.

  • teresa , 6 décembre 2014 @ 1 h 51 min

    A bas les francs-mac ce pourri de préfet et vive Mr Ménard nos crèches nos fêtes chrétiennes. A quand le soulèvement du peuple? une belle révolution, qu’on les pende haut et court

Comments are closed.