Le Préfet de l’Hérault demande à Robert Ménard de retirer sa crèche de l’Hôtel de ville

Le préfet de l’Hérault Pierre de Bousquet demande à Robert Ménard de revoir son projet de crèche à l’hôtel de ville de Béziers, révèle le Midi Libre :

En cette période de l’Avent, Robert Ménard a voulu une crèche dans le hall d’entrée de l’hôtel de ville de Béziers. Un projet controversé et contesté, notamment par le Parti communiste (…). Le préfet de l’Hérault, saisi par les opposants à la fameuse crèche, vient d’envoyer un courrier au premier magistrat biterrois. Dans cette lettre, le représentant de l’Etat demande à Robert Ménard de revoir les modalités de son projet.

La missive datée du 28 novembre, fait savoir au maire qu’une installation au sein même des locaux municipaux semble contrevenir aux dispositions constitutionnelles et législatives garantissant le principe de laïcité. Le préfet invite Robert Ménard “à reconsidérer son projet, dans son principe ou dans ses modalités”.

Via L’Observatoire de la christianophobie.

Lire aussi :
> Hallucinant : Me Henri de Beauregard, l’avocat de la Manif pour Tous, critique le projet de Robert Ménard d’installer une crèche dans le hall de l’hôtel de ville de Béziers

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • permi , 5 décembre 2014 @ 9 h 42 min

    non RESPECT Paris agit comme il veut et Beziers comme il en a envie

  • permi , 5 décembre 2014 @ 9 h 44 min

    enfin des réactions normales ; reveillons nous avant d’être des non résidents dans notre propre pays

  • trahi , 5 décembre 2014 @ 9 h 49 min

    Est ce qu’un sapin ne serait -il pas un SIGNE religieux?

  • trahi , 5 décembre 2014 @ 9 h 51 min

    NOEL? Ce n’est pas un sapin ou un père Noél! Remettons les choses à leur place!!!

  • permi , 5 décembre 2014 @ 9 h 57 min

    c’est fait aussi

  • trahi , 5 décembre 2014 @ 10 h 54 min

    Pour ceux qui n’en veulent pas, de la crèche!!Ils oublient que les jours fériés sont pour la plupart issus de notre religion et Noél en particulier dans le monde..Bien content les gauchistes de PROFITER et de voir le matin de NOEL, la joie de leurs enfants devant “le veau d’or”, rien ne remplacera les vraies raisons de NOEL!!!! SINON, qu’ils suppriment ces jours fériés!!!

  • saint thomas , 5 décembre 2014 @ 11 h 04 min

    ce préfet ne se serait pas convertie ou aurait t’il attraper une maladie non connue qu’on nome orpheline.dans ce cas il aura du mal a guérir .

Comments are closed.