Le coran (et la charia) avec Chifa, Fulah, Rachida, Amina et les autres…

https://www.youtube.com/watch?v=_rFmEhYTNOM

Par la grâce d’Allah et d’internet, les petites filles du monde entier peuvent connaître la joie de s’amuser avec la ravissante poupée voilée Chifa, modèle s’il en est de la femme idéale, très prude et pieuse, qui fait le ménage, prépare des bons petits plats pour son homme quand il rentre du bistrot ou de la mosquée avant de se faire ensemencer comme un champ de labour, fait ses cinq prières par jour dans une langue en passe de remplacer enfin cette langue française rancie qui rappelait bien trop aux oreilles de nos compatriotes musulmans (seuls citoyens défendus par le gouvernement et donc seuls dignes d’être reconnus par la République, hamdulillah) la douleur toujours vive des croisades, bref la femme pure et moderne telle qu’on en croise avec bonheur à chaque coin de rue dans nos contrées, et qui remplace très avantageusement les prostituées occidentales.


Cette petite merveille au prosélytisme ludique agréée par les savants, mach’allah, pourra apprendre à votre progéniture femelle les bases de la belle religion de paix et d’amour. Dès l’âge de trois ans, votre petite Aïcha, Samia ou Jihad pourra en effet se familiariser, en français et en arabe, avec les sourates du Saint Coran.

imagemagic.php

« Assalâmou ‘alykoum ! Je suis la poupée Chifa », clame-t-elle avec l’allégresse de celle qui sait être l’élue d’Allah pour tenir propre le foyer, une salutation aussitôt suivie de multiples versets à réciter sans trêve dès le saut du lit et tout au long de la journée.

Mais ce miracle de la technologie islamique n’est pas que sonore, il est également visuel puisque de ses oreilles jaillit la lumière signifiant que son cerveau s’éclaire de tout ce savoir. Allah est vraiment le plus grand ! « La science est lumière » est-il d’ailleurs écrit sur la boîte, mais en voyant Chifa ainsi voilée on avait déjà compris qu’on s’avançait sur le lumineux chemin du progrès de l’humanité.

Alors bien sûr, on déplorera tout de même que ses cheveux soient encore trop visibles et que des petits cailloux pour la lapidation d’usage ne soient pas fournis avec la poupée, mais pour ces derniers nous espérons tous qu’une boîte d’accessoires lapidaires sorte prochainement d’usine. Il serait d’ailleurs judicieux que chacun prenne ses responsabilités en contactant le fabricant afin d’en réclamer la commercialisation car si on ne peut pas frapper et lapider Chifa, son usage risque de manquer un peu d’intérêt éducatif et de ce plaisir sado-masochiste tellement nécessaire au développement de la petite musulmane en devenir, ce qui serait tout de même fort dommage.

images-3

D’autres versions de poupées voilées existent sur le marché, comme par exemple Fulah (à ne surtout pas confondre avec la Ulla des messageries roses), assez proche physiquement de Chifa, mais à un stade de pureté encore plus cultuellement avancé puisqu’elle est voilée de noir afin de ne provoquer aucun désir sexuel chez l’homme. Vous remarquerez son air guilleret et ses yeux joliment cernés de violet, indiquant son total épanouissement.

Fulah est donc un modèle davantage en adéquation avec la charia bien qu’elle soit tout de même parfumée au musc, cette petite perverse… Mais que voulez-vous, une femme, même pieuse musulmane, reste une prostituée femme…

Unknown-11

my-mosqueOutre ces poupées halal, un site islamique vous vante également les mérites du jouet éducatif Lu sur Riposte Laique

 

 

Related Articles