La Société générale favorable à la dénaturation du mariage et au droit à l’enfant

Cachez ce logo représentant un papa, une maman et deux enfants que le lobby homosexuel ne saurait voir ! Mardi 3 décembre, Cash !, l’association LGBT des métiers de la finance, a “tiré la sonnette d’alarme” parce qu’un visuel utilisé dans les agences de la Société générale pour vanter les mérites de sa complémentaire santé rappelle le logo de la Manif pour Tous :

Ce mercredi, la banque a annoncé que tous les visuels allaient être retirés. Pour que tout soit clair, elle a aussi tweeté :

Ni vu ni connu, en dénonçant un “visuel de toute façon contraire à (ses) engagements”, la Société générale vient de cracher sur plusieurs dizaines de millions de Français et tout particulièrement le million de manifestants qui s’est levé pour protester contre la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant. Cette multinationale ne mérite qu’une seule chose : que des milliers, voire des dizaines de milliers de personnes, se rendent jeudi dans ses agences pour clôturer leurs comptes.

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tarantik Yves , 5 décembre 2013 @ 19 h 48 min

    Société Générale: La banque dirigée par des aplaventristes !
    Les clients qui croient encore à la famille auront à cœur de leur leur faire savoir comme il convient : En tapant au portefeuille.
    Absolument MINABLES ces “responsables” cachés derrière un pseudo en globisch !

  • Marc , 5 décembre 2013 @ 21 h 58 min

    Vous avez raison, j’ai tout de suite pensé à une “Nuit de cristal” en voyant ces images. En même temps, c’est très positif pour nous, car ça casse l’image des gentils LGBT contre les méchants catho-hétéros. Quand on voit le vrai visage de l’ennemi, il devient tout de suite beaucoup plus facile de le combattre. Je ne comprends pas pourquoi personne n’en a parlé parmi nos amis de combat.

  • Marc , 5 décembre 2013 @ 22 h 01 min

    A bien y réfléchir, ce n’est pas si surprenant. Les niaiseries LGBT sont le fruit de gens psychiquement immatures. Et il se passe alors comme avec les enfants, privés de l’autorité paternelle (en l’occurrence Dieu le Père) quand on cède à tous leurs caprices : ils ne savent plus où est limite, la teste à l’infini et deviennent extrêmement violents contre leur entourage. En Argentine, ils y sont à plein.

  • Marc , 6 décembre 2013 @ 0 h 26 min

    En fait, d’après ce que j’ai compris, c’est le gouvernement qui a plus ou moins orchestré cette chienlit LGBT, et Kirchner serait la Hollande locale (problème de corruption, volonté à ne pas faire de vraies réformes donc multiplication des réformes sociétales : mariage homo en 2010, gpa, pma et tutti quanti). En gros, ce qui vient de se passer en Argentine, c’est ce qui va se passer chez nous dans 3 ans.

  • la Mésange , 6 décembre 2013 @ 21 h 45 min

    De toute manière ces enflures sont à deux doigts de la faillite…mais il est vrai que si tous les Chrétiens qui ont un compte chez eux fermaient tout cela, ça leur ferait peut-être “tout drôle”, quand même.

  • Eric Martin , 6 décembre 2013 @ 21 h 52 min

    Faux. Grâce aux étatistes qui gouvernent et d’opposition, la SG sait qu’elle sera toujours repêchée, et avec notre argent en plus. Les libertariens sont les seuls à dire : “laissons crever les banques”.

  • la Mésange , 7 décembre 2013 @ 14 h 10 min

    mhhh, pas d’accord ! Ils ont beau repêcher tout ce qu’ils veulent, au bout d’un moment, ce ne sera plus possible…et la SG est parmi les banques “les plus exposées” (sic) parmi les banques installées en France.

Comments are closed.