Éric Zemmour : les nouveaux drames de l’autodéfense

Le Zemmour du mardi. Alors que le braquage devient une sorte de PEL pour devenir un acteur sérieux de l’économie souterraine de la banlieue, en province, les petits commerçants excédés finissent tous par s’armer, constate Éric Zemmour ce mardi sur RTL. Ce n’est plus de la justice dont les braqueurs doivent avoir peur, mais des Français d’en-bas qui en ont marre de travailler 10 heures par jour pour ensuite se faire voler, que ce soit par les délinquants ou par l’État…

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jhon , 5 décembre 2013 @ 13 h 20 min

    Victimes défendez vous, tirez, il n’y a aucune raison que vous soyez dépouillées de vos bien et que le ou les auteurs puissent s’enfuir sans risques. Plus l’autodéfense régnera plus la taubira sera pressée de faire des lois, des vraies, pas la dénaturation de notre pays comme en ce moment ou les criminels seront bientôt décorés !!!

  • Isaie , 5 décembre 2013 @ 13 h 30 min

    De toute manière, un malfrat abattu, ne reçoit que la justice qui lui revient. Maintenant, ce que dit François Desvignes est un terrible avertissement qui risque fort de se produire au détriment des politiques et des étrangers (ou d’origine étrangère) qui sont sur le sol français. Sur ce sujet, j’ai des renseignements d’origine spirituelle qui m’ont été fournies par différentes personnes qui ne se connaissent pas.

  • montecristo , 5 décembre 2013 @ 17 h 12 min

    Je rêve du jour où un “Tribunal du Peuple” règlera ses comptes !
    Tous ses comptes !

  • domremy , 6 décembre 2013 @ 17 h 35 min

    toujours d accord avec les articles d ERIC ZEMMOUR

    la france est devenue un désastre

Comments are closed.