“Des soutiens de Donald Trump mènent des campagnes d’intimidation contre certains électeurs démocrates” (sic)

“Dans certains États, on observe que des soutiens de Donald Trump mènent des campagnes d’intimidation contre certains électeurs démocrates pour les empêcher d’aller voter”, raconte Emmanuelle Lagarde, envoyée spéciale en Floride, dans le 19/20 de France 3, sans étayer ses dires :

Elle ne parle pas de ces électeurs d’Hillary Clinton qui agressent une femme SDF noire parce qu’elle soutient Donald Trump.

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 4 novembre 2016 @ 8 h 52 min

    Encore une manipulation médiatique de plus de notre télé de propagande socialo-marxiste. Et cela n’est rien comparé à ce qu’ils vont faire lors de la campagne présidentielle française l’an prochain.
    Vous avez vu le déferlement de haine et de dénigrement médiatique contre le FN lors des élections régionales de 2015. Ce sera dix fois pire, surtout si Marine Le Pen est au second tour (ce qui est probable). On va voir alors qui “déverse la haine et la peur sur le pays”, pour reprendre une de leurs expressions habituelles.
    Moi ce qui m’attriste plus encore que tous les mensonges des médias, c’est qu’il y a encore tellement de crétins qui les croient et qui répètent ce qu’ils entendent comme des perroquets…

  • Droal , 4 novembre 2016 @ 9 h 30 min

    Si François se représente, c’est qu’il sait qu’il peut être réélu car il a deux jokers: les médias & Le Pen.

    Sans le FN, il ne se représenterait pas. Sans le FN, le “système” tombe en un mois, puisque le FN représente le “mal” et la “République” le “Bien”. Sans le FN, le “Bien” se retrouverait tout seul sans son fidèle compagnon…

    Dans tous les cas, le prochain Président présidera la guerre CIVILE entre les €uropéens et les européens & la guerre entre les peuples européens et les peuples non européens.

  • hermeneias , 4 novembre 2016 @ 13 h 49 min

    Vieille petite technique très usée de l’INVERSION ACCUSATOIRE utilisée par les petites mains du nouveau totalitarisme , globaliste et mondialiste , contemporain .
    Ces petits journalistes , rejetons des relations honteuses et sordides du marxisme tiers-mondiste et du libéralisme le plus échevelé , font de la vulgate marxiste sans le savoir .
    La ficelle est grosse mais cela passe aux yeux des spectateurs peu attentifs , fatigués et gavés de médias ….

    Les dhimmycrates gauchisants sont spécialistes de l’agit prop’ et de la tricherie comme leurs “amis” taqyistes musulmans .
    La Clinton a organisé les perturbations violentes des meetings de TRUMP…selon les mails piratés !
    LOUé SOIT WIKILEAKS !!

  • Volander , 4 novembre 2016 @ 22 h 12 min

    @ hermeneias – vous avez raison, on peut remercier Wikileaks et Julian Assange. Il paraît que Crooked Hil’liar’y, selon le site True Bundit, aurait bien aimé faire «droner» Assange, imaginez aujourd’hui…

    «Ne pouvons-nous pas simplement ‘droner’ cet homme?”, aurait demandé l’ancienne Secrétaire d’Etat à ses collaborateurs lors d’une réunion en novembre 2010.»
    http://www.atlantico.fr/pepites/hillary-clinton-aurait-voulu-faire-tuer-julian-assange-2839908.html

Comments are closed.