Une femme qui a avorté affirme devant Christine Boutin : “Je n’ai pas enlevé la vie” (sic)

Dans le déni de réalité, on fait difficilement pire :

Cette femme a juste tué son enfant et elle s’en vante sur un plateau TV…

L’enfant à la 12e semaine de grossesse, délai légal pour avorter sur simple demande en France

Source : Face à France, NRJ 12, mardi 3 novembre.

Related Articles

72 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 5 novembre 2015 @ 19 h 16 min

    je n’ose imaginer un seul instant ce que serait la planète si toutes les mamans des “petits Manuel Atréide” avaient suivi vos conseils éclairés!
    Je vous laisse méditer sur cette gravissime question.
    Bonne nuit, Manuel Atréide!

  • François , 5 novembre 2015 @ 23 h 37 min

    L’objectif du coït est de procréer. Je ne comprend pas comment on peut décider, sous les prétextes les plus futiles, avec de surcroit l’approbation et le soutien du pouvoir en place, de l’assurance maladie et de la justice, de tuer, ou de laisser tuer un être humain en devenir, le plus faible de tous les êtres humains de surcroit. Je ne comprend pas comment la France, qui donne des leçons sur les droits de l’homme dans le monde entier, fait la promotion de l’avortement, fait la promotion de l’extermination des plus faibles d’entre nous. Pour que des femmes, comme celle en vidéo, puissent continuer leur petite vie de consommatrice écervelée, puissent jouir en paix? Où est l’avenir là? Où est la justice?

  • François , 5 novembre 2015 @ 23 h 48 min

    Ah et on peut bien aller distributer des soins aux enfants du tiers monde oui, c’est si exotique, quand pendant ce temps on crève nos propres enfants avant qu’ils aient eu la chance de respirer. Je suis écœuré par le pouvoir en place.

  • Manuel Atréide , 6 novembre 2015 @ 1 h 10 min

    Ma position de bidasse ? Je l’ai été une petite semaine, lors de mon incorporation. Après, pendant 6 ans j’ai été élève officier puis officier. Je sais, ça vous défrise mais c’est ainsi : l’armée française est républicaine et bel et bien diverse.

    Par ailleurs, désolé de vous décevoir, non, je ne suis pas maçon. Je n’ai rien contre eux, pas plus que je n’ai quoi que ce soit contre les catholiques, mais je ne fais pas partie de cette fraternité.

    Enfin, ce que je dis de votre traitement, moi, c’est parce que je pense à votre bien être : vous semblez tellement empêtré dans vos déliras hallucinatoires, je ne voudrais pas qu’il vous arrivât malheur.

    Pour le reste, je vous renvoie au ministère de la santé et aux études faites, notamment par des organismes comme l’INSEE. Ils sont plus sérieux à mes yeux que les élucubrations des groupuscules de parodies de chrétiens perdus dans un déni de réalité.

    Allez, c’est l’heure de vos pilules !

  • Manuel Atréide , 6 novembre 2015 @ 1 h 13 min

    Tonio, vous allez devoir apprendre à lire ou – c’est plus embêtant pour ce que ça dit de votre éducation- apprendre à analyser un court texte écrit.

    En effet, je ne donne aucun conseil éclairé aux femmes et certainement pas celui d’avorter. En revanche, je replace cet acte grave dans son contexte global.

    C’est sans doute ce qui vous déplait.

  • Lorong , 6 novembre 2015 @ 5 h 52 min

    “Dans le déni de réalité, on fait difficilement pire :”

    Croire que le père d’un enfant n’est pas le mari de sa mère mais un être dans le cieux qui aurait fécondé la mère par l’intermédiaire d’un ange, cet enfant étant à la fois le fils de son père et son père?

  • eric-p , 6 novembre 2015 @ 15 h 47 min

    Non, le fils de Dieu.
    Vous étiez là pour vérifier ? Non !
    Alors comment pouvez-vous contester l’origine supposée de JC ?

Comments are closed.