Une femme qui a avorté affirme devant Christine Boutin : “Je n’ai pas enlevé la vie” (sic)

Dans le déni de réalité, on fait difficilement pire :

Cette femme a juste tué son enfant et elle s’en vante sur un plateau TV…

L’enfant à la 12e semaine de grossesse, délai légal pour avorter sur simple demande en France

Source : Face à France, NRJ 12, mardi 3 novembre.

Related Articles

72 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 5 novembre 2015 @ 11 h 48 min

    Comme SECTAIRE gauchiste et bornée vous auriez fait du racisme à l’envers.
    Contrairement à vous, les personnes qui adoptent ne se préoccupent pas de savoir si leur enfant doit être blanc,noir ou jaune.
    Il y en a même qui acceptent d’adopter des trisomiques, ce qui n’est pas forcément courant au PS, parti eugéniste qui se garde bien d’afficher son idéologie véritable mais qui n’hésite pas à faire des procès d’intentions à toutes les personnes qui ne pensent pas en fonction de la ligne du Parti.

  • eric-p , 5 novembre 2015 @ 11 h 51 min

    Absolument. C’est une politique…donc une personnequio est soumise à la démagogie pour séduire un certain électorat…tout en tentant d’éviter la stigamatisation de ses adversaires…

  • Manuel Atréide , 5 novembre 2015 @ 11 h 53 min

    Vous savez, il existe ce qu’on appelle les études statistiques. Lorsqu’elles sont bien faites et qu’on les recoupe avec la réalité, elles sont remarquablement justes et précises.

    Tellement précises d’ailleurs que nous ne nous souvenons que des exceptions.

    Mais pour comprendre cela, encore faudrait-il que vous lisiez, ce qui n’est pas votre fort. Non, votre truc, c’est le rabâchage façon perroquet des conneries que vous entendez dans votre petit milieu d’extrémistes ravagés par la haine de l’autre.

    Ce n’est pas le meilleur environnement pour apprendre à réfléchir, j’en conviens.

  • Manuel Atréide , 5 novembre 2015 @ 12 h 06 min

    “Avant, les femmes subissaient en silence et souffraient dignement, pour la plus grande gloire de leur époux et de leur église” … nous dit eric-p décidément en manque de psychotropes.

    Il va falloir vous instruire, pauvre hère : l’avortement est une pratique vieille comme le monde et pratiquée à toutes les époques comme régulation des naissances et des tailles des familles.

    Vous devriez sortir de vos romans pour scouts pré-pubères et vos histoires d’Ivanhoé, le monde n’a rien à voir avec ce qu’on y trouve.

    En ce qui concerne l’épidémie de SIDA, les premières alertes de l’existence d’une possible épidémie remontent à la toute fin des années 70. L’arrivée du SIDA, peut être à la fin des années 60 aux USA est passée inaperçue. Ce que vous avez sans doute du mal à comprendre : le SIDA ne tue personne en lui même, il s’attaque au système immunitaire et le détruit. Sans cette protection, l’organisme est attaqué puis tué par d’autres maladies.

    Les premiers cas sont donc entrés dans les statistiques des autres maladies. Il a fallu que les statistiques (encore elles) révèlent une prévalence anormalement élevée de maladies rares, comme le syndrome de kaposi, parmi un groupe identifiable pour réaliser qu’il pouvait y avoir un problème sous-jacent.

    Mais là encore, comment pourriez vous le savoir ? Pour vous, le SIDA est comme la peste et c’est de plus un châtiment divin. Pour comprendre, il faudrait déjà que vous sachiez que c’est un virus, juste un virus et rien de plus qu’un virus. (Au fait, vous savez qu’un virus de ne combat pas avec des antibios ? Parce que les médecins le savent, eux.)

    Vous n’êtes pas équipé pour cela, vous ne regardez le monde qu’à travers du prisme de votre haine et de votre mépris de l’autre. De tels filtres vous empêchent totalement de comprendre quoi que ce soit.

    Pauvre hère, décidément, vous provoquez chez moi plus de pitié que de colère.

  • Francois Desvignes , 5 novembre 2015 @ 12 h 50 min

    Ne sondez pas le coeur de Boutin, vous gagnerez du temps et le job est le privilège du Bon Dieu.

    Je ne suis pas de votre avis : Boutin a raison de faire entendre la voix des pro-vie.

    La preuve : lorsque la Bobo lobotomisée a revendique “son droit” (!) à l’avortement expliquant qu’elle ne regrattait pas son choix (bla bla bla) eh bien, il y a encore dix ans c’eût été un tonnerre d’applaudissements alors qu’aujourd’hui deux , trois petites claps et c’est tout.

    Pourquoi ?

    Parce qu’inlassablement les pro vies ont préféré se faire couvrir d’insultes plutôt que de taire la vérité :

    TUER N’EST PAS UN DROIT, C’EST UN CRIME

  • eric-p , 5 novembre 2015 @ 18 h 00 min

    Manuel, dites que vous êtes maçon, ça ira plus vite !

    J’attends vos stats d’avant 1974 …avec vos sources indiscutables bien entendu.

    J’ai l’impression qu’on va attendre longtemps…

  • eric-p , 5 novembre 2015 @ 18 h 03 min

    Ah et puis arrêtez de vous prendre pour un médecin SVP, vous avez déjà assez de mal à assumer votre position de bidasse;je sais aussi bien que vous ce qu’est le SIDA.
    Si les médecins ne l’ont pas reconnu avant 1981,
    ce n’est pas vous qui êtes en mesure de leur faire la leçon.

Comments are closed.