“Tout” est donc entrepris par le pays légal pour éviter la victoire du FN. En cela Dupont Aignan, successeur dans le jeu de rôle du Sieur De Villiers, l’extrême droite “radicale”, obéissent le petit doigt sur la couture , à Valls et à la voix de son maitre.
Cessez de croire dans ce faux réveil en confessionnal de De Villiers, ancien allié de l’Affairiste Irlandais atlantiste Declan Ganley qui arborait un si beau drapeau Américain dans son bureau!
C’est que tout ce petit monde panique à l’idée qu’un représentant du peuple réel puisse mettre le nez dans leurs affaires et leur gamelle.
Je parie que sous peu, l’intimidation physique succédera à l’intimidation politique!
Agathon , 5 novembre 2015 @ 11 h 34 min
…..et De Villiers ose encore nous faire croire qu’il défend l’intérêt National? Il n’est que le Kapo de l’Euro mondialisme .
” Avec des amis comme cela, on n’a pas besoin d’ ennemis” disait Pasqua.
keskisppas , 5 novembre 2015 @ 11 h 36 min
Je crois que ce serait une erreur politique s’il se présente en 2017.
On connait tous l’état politique en France et de sa classe pourrie et corrompue. De Villiers le confirme dans son livre.
On sait aussi que droite et gauche ne veut plus rien dire aujourd’hui. C’est une vieille vision datant de la révolution française.
Tôt ou tard la dichotomie se fera entre d’un côté les libéraux libertaires (gauche – centre et une partie des LR) et de l’autre les patriotes (FN – DLF – une partie des LR et des souverenistes ). C’est vers cela que nous tendrons tôt ou tard. Et de Villiers doit soutenir Marine en 2017 comme Dupont AIgnan. Ce sera les mondialistes contre les patriotes. Aujourd’hui la pression merdiatique est intense contre ceux qui pensent comme Marine mais qui n’osent franchir le pas sous peine de bannissement.
L’espoir est grand pour une France renouvellée mais meurtrie.
ça m’étonne beaucoup qu’il est tenu de tels propos ,j’attends de l’entendre
lepitt , 5 novembre 2015 @ 12 h 35 min
Le vicomte islamo-pourfendeur de villiers, caricature sponsorisée de ce qu’il croit être le FN et Le Pen, est là, pour tenter de diviser et rabattre les voix des nationaux trahis aux ripoublicains au même titre que la marchande de poissons moruno.
SAGIL , 5 novembre 2015 @ 13 h 23 min
Ce sont des élucubrations de journalistes.Il faut bien mettre une peau de banane sous les pieds de de Villiers.
Assez de noms d’oiseaux et de soupes à la grimace.Avant de l’insulter attendions de voir.Ceux qui déjà commencent à lui jeter la pierre ne font que tomber dans le piège.Ne soyez pas naïfs.
Trahi , 5 novembre 2015 @ 14 h 15 min
Vous devriez aller au Puy du Fou et nous dire combien d’Islamistes vous avez trouvé.
Essayez aussi de savoir si de Villiers a prévu de se mettre au travers de la route FN ou au travers des routes qu’il a connu depuis 50ans.
Sa tache est moins facile que vous semblez le dire et pour jouer les traitres à la FRance, de Villiers avait bien d’autres solutions ayant fait parti du système. Sachez que ce système l’a descendu en beauté pour ses positions contraires.
Vous ne connaissez pas de Villiers!!!!
98 Comments
Comments are closed.